moteur de recherche mysql php sur dream MX

mbk28
Je cherche vainement a réaliser un petit moteur de recheche dans ma base mysql afin de pouvoir modifier la fiche selectionné.

SVP

Marci

m a r k u s
Avec une requête mysql du style
$query = mysql_query("SELECT champs1, champs2
FROM ta_table
WHERE champs1 LIKE '%$yo%'
OR champs2 LIKE '%$yo%'
");
ou/et voir les fonctions php
preg_match() pour chercher une chaine dans ta fiche (fiche??)
str_replace() pour remplacer une chaine par une autre.
C'est quoi une fiche?

--

m a r k u s
I: http://www.agua-amarga.com