moteur de recherhche vista vs Windows desktop search 3.1

6 réponses
exmachina
Bonjour,

j'aimerai savoir si le moteur de recherche inetgrer a vista est
l'equivalent de Windows Desktop search 3 ou si il sont complementaire.

merci.

6 réponses

Le Claude
Salut,

J'avais installé cette saloperie de WDS sur XP et je n'ai pas été déçu
de la man½uvre -:))) Blocage d'Internet et d'Excel, pour les plus simples,
désinstallation impossible : il m'a fallut aller au bull dozer dans le
Registre et ensuite j'ai perdu le petit chien, la fée Mélusine et Merlin
l'enchanteur dans la recherche classique.
C'est le truc dont je ne veux plus jamais entendre parler, je l'imagine
sur Vista où ce n'est déjà pas simple-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerai savoir si le moteur de recherche inetgrer a vista est
l'equivalent de Windows Desktop search 3 ou si il sont complementaire.

merci.

exmachina
bah, il fonctionne tres bien chez moi.

la grosse c**** de mirosoft c'est d'utiliser des moteur d'indexation
different selon le logiciel,

en gros si on active cidaemon (modeux d'indexation par defaut d'xp),
qu'on installe wds et wmp11 on se retorucve avec 3 service indepedant
qui gratouille le disque en meme temps alors qu'ils ont finalement le
meme but.

resulat j'ai mon cpu qui faisait des bon de charge pour rien,
apres avoir desactiver cidaemon c'est aller beaucoup mieux.
mais bon il me reste 2 service.
si mr microsoft pouvez faire quelque chose.
merci
mon disque et mon cpu lui en sera tres reconnaissant.

Le Claude a formulé la demande :
Salut,

J'avais installé cette saloperie de WDS sur XP et je n'ai pas été déçu de
la man½uvre -:))) Blocage d'Internet et d'Excel, pour les plus simples,
désinstallation impossible : il m'a fallut aller au bull dozer dans le
Registre et ensuite j'ai perdu le petit chien, la fée Mélusine et Merlin
l'enchanteur dans la recherche classique.
C'est le truc dont je ne veux plus jamais entendre parler, je l'imagine
sur Vista où ce n'est déjà pas simple-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerai savoir si le moteur de recherche inetgrer a vista est
l'equivalent de Windows Desktop search 3 ou si il sont complementaire.

merci.

huggy
"exmachina" a écrit dans le message de
news:
bah, il fonctionne tres bien chez moi.

la grosse c**** de mirosoft c'est d'utiliser des moteur d'indexation
different selon le logiciel,

en gros si on active cidaemon (modeux d'indexation par defaut d'xp), qu'on
installe wds et wmp11 on se retorucve avec 3 service indepedant qui
gratouille le disque en meme temps alors qu'ils ont finalement le meme
but.

resulat j'ai mon cpu qui faisait des bon de charge pour rien,
apres avoir desactiver cidaemon c'est aller beaucoup mieux.
mais bon il me reste 2 service.
si mr microsoft pouvez faire quelque chose.
merci
mon disque et mon cpu lui en sera tres reconnaissant.

Le Claude a formulé la demande :
Salut,

J'avais installé cette saloperie de WDS sur XP et je n'ai pas été
déçu de la man½uvre -:))) Blocage d'Internet et d'Excel, pour les plus
simples, désinstallation impossible : il m'a fallut aller au bull dozer
dans le Registre et ensuite j'ai perdu le petit chien, la fée Mélusine et
Merlin l'enchanteur dans la recherche classique.
C'est le truc dont je ne veux plus jamais entendre parler, je
l'imagine sur Vista où ce n'est déjà pas simple-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerai savoir si le moteur de recherche inetgrer a vista est
l'equivalent de Windows Desktop search 3 ou si il sont complementaire.

merci.

Bonsoir

J'ai eu une expérience similaire, ralentissement trop important =>
désinstallation. Depuis je n'y suis plus retourné

Cordialement

Laurent Gébeau [MToo]
C'est justement l'interet de Vista, comme la recherche est programmable,
tous les programmes l'utilisent...

Sinon dans les différences Vista <-> XP il y en a une majeure je trouve :
les dernières versions de Windows Desktop Search indexent aussi les lecteurs
distants (réseau) et ça manque dans Vista !

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD et
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato. Nouvelles photos toutes les semaines sur
http://photomtoo.spaces.live.com

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
bah, il fonctionne tres bien chez moi.

la grosse c**** de mirosoft c'est d'utiliser des moteur d'indexation
different selon le logiciel,

en gros si on active cidaemon (modeux d'indexation par defaut d'xp), qu'on
installe wds et wmp11 on se retorucve avec 3 service indepedant qui
gratouille le disque en meme temps alors qu'ils ont finalement le meme
but.

resulat j'ai mon cpu qui faisait des bon de charge pour rien,
apres avoir desactiver cidaemon c'est aller beaucoup mieux.
mais bon il me reste 2 service.
si mr microsoft pouvez faire quelque chose.
merci
mon disque et mon cpu lui en sera tres reconnaissant.

Le Claude a formulé la demande :
Salut,

J'avais installé cette saloperie de WDS sur XP et je n'ai pas été
déçu de la man½uvre -:))) Blocage d'Internet et d'Excel, pour les plus
simples, désinstallation impossible : il m'a fallut aller au bull dozer
dans le Registre et ensuite j'ai perdu le petit chien, la fée Mélusine et
Merlin l'enchanteur dans la recherche classique.
C'est le truc dont je ne veux plus jamais entendre parler, je
l'imagine sur Vista où ce n'est déjà pas simple-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerai savoir si le moteur de recherche inetgrer a vista est
l'equivalent de Windows Desktop search 3 ou si il sont complementaire.

merci.

exmachina
alors c'est une bonne nouvelle, regarderais quand meme pour wmp11.

en ce qui concerne l'indexation des lecteur reseau, il devrais
l'implemeté prochainement cat il est bien noté dans leur forum : shell
revealed.
http://shellrevealed.com/forums/thread/6094.aspx

le truc qui m'agace le plus c'est le fait que le la fenetre d'apercu
sont bridé sous vista, car meme si on installe les logiciel l'apercu ne
fait pas, alors que dans wds ya aucun probleme (expmple avec word 97
dont l'apercu fonctionne tres bien avec wds et pas sous vista, pareil
avec les pdf d'adobe.

et aussi les metadonné qui sont ultra limité a certain type, au lieu
d'etre inetegre au systeme de fichier comme dans les premiere beta.

Laurent Gébeau [MToo] a couché sur son écran :
C'est justement l'interet de Vista, comme la recherche est programmable, tous
les programmes l'utilisent...

Sinon dans les différences Vista <-> XP il y en a une majeure je trouve : les
dernières versions de Windows Desktop Search indexent aussi les lecteurs
distants (réseau) et ça manque dans Vista !

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD et FAQ
UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato. Nouvelles photos toutes les semaines sur
http://photomtoo.spaces.live.com

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
bah, il fonctionne tres bien chez moi.

la grosse c**** de mirosoft c'est d'utiliser des moteur d'indexation
different selon le logiciel,

en gros si on active cidaemon (modeux d'indexation par defaut d'xp), qu'on
installe wds et wmp11 on se retorucve avec 3 service indepedant qui
gratouille le disque en meme temps alors qu'ils ont finalement le meme but.

resulat j'ai mon cpu qui faisait des bon de charge pour rien,
apres avoir desactiver cidaemon c'est aller beaucoup mieux.
mais bon il me reste 2 service.
si mr microsoft pouvez faire quelque chose.
merci
mon disque et mon cpu lui en sera tres reconnaissant.

Le Claude a formulé la demande :
Salut,

J'avais installé cette saloperie de WDS sur XP et je n'ai pas été déçu
de la man½uvre -:))) Blocage d'Internet et d'Excel, pour les plus simples,
désinstallation impossible : il m'a fallut aller au bull dozer dans le
Registre et ensuite j'ai perdu le petit chien, la fée Mélusine et Merlin
l'enchanteur dans la recherche classique.
C'est le truc dont je ne veux plus jamais entendre parler, je
l'imagine sur Vista où ce n'est déjà pas simple-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerai savoir si le moteur de recherche inetgrer a vista est
l'equivalent de Windows Desktop search 3 ou si il sont complementaire.

merci.

exmachina
finalement wmp 11 a sa propre base de donnée sous vista.

Laurent Gébeau [MToo] a formulé ce mercredi :
C'est justement l'interet de Vista, comme la recherche est programmable, tous
les programmes l'utilisent...

Sinon dans les différences Vista <-> XP il y en a une majeure je trouve : les
dernières versions de Windows Desktop Search indexent aussi les lecteurs
distants (réseau) et ça manque dans Vista !

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD et FAQ
UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato. Nouvelles photos toutes les semaines sur
http://photomtoo.spaces.live.com

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
bah, il fonctionne tres bien chez moi.

la grosse c**** de mirosoft c'est d'utiliser des moteur d'indexation
different selon le logiciel,

en gros si on active cidaemon (modeux d'indexation par defaut d'xp), qu'on
installe wds et wmp11 on se retorucve avec 3 service indepedant qui
gratouille le disque en meme temps alors qu'ils ont finalement le meme but.

resulat j'ai mon cpu qui faisait des bon de charge pour rien,
apres avoir desactiver cidaemon c'est aller beaucoup mieux.
mais bon il me reste 2 service.
si mr microsoft pouvez faire quelque chose.
merci
mon disque et mon cpu lui en sera tres reconnaissant.

Le Claude a formulé la demande :
Salut,

J'avais installé cette saloperie de WDS sur XP et je n'ai pas été déçu
de la man½uvre -:))) Blocage d'Internet et d'Excel, pour les plus simples,
désinstallation impossible : il m'a fallut aller au bull dozer dans le
Registre et ensuite j'ai perdu le petit chien, la fée Mélusine et Merlin
l'enchanteur dans la recherche classique.
C'est le truc dont je ne veux plus jamais entendre parler, je
l'imagine sur Vista où ce n'est déjà pas simple-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"exmachina" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerai savoir si le moteur de recherche inetgrer a vista est
l'equivalent de Windows Desktop search 3 ou si il sont complementaire.

merci.