Les moteurs graphique ?

contact
Les moteurs graphique ?

j'ai éssayé Windows 10 sur le portable d'un pote, bon plus rien ne
marche correctement, mais la question n'est pas là...

j'ai remarquer que le moteur graphique de windows 10, les textes mise a
jour durent une instalation par exemple sintille...

que dire des moteurs graphique de Mac OS X et de Windows 10 ?

je ne demande pas le quelle est le meilleur, mais quand même je me pose
la question, et oui finalement je la pose quelle est le meilleur des
moteur graphique ? MAC OS X ou Windows 10 ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3
Pascal Hambourg
Le 16/06/2016 19:28, Huilda Rachid a écrit :
ici on fait que du hard pour compatible IBM/PC

Ça dépend ce qu'on entend par "ici". Il y a un crosspost.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <njunjo$lk3$, Huilda Rachid
wrote (écrivait) :
ici on fait que du hard pour compatible IBM/PC

C'est du hard(multi)core pour compatible IBM/PC pur et dur ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Huilda Rachid
Le 18/06/16 à 10:20, Pascal Hambourg a écrit :
Le 16/06/2016 19:28, Huilda Rachid a écrit :
ici on fait que du hard pour compatible IBM/PC

Ça dépend ce qu'on entend par "ici". Il y a un crosspost.

crosspost de merde, comme d'hab
un moteur c'est du logiciel, donc sur mac-os.x c'est normal,
mais pas sur .pc qui ne traite pas de logiciel
Huilda Rachid
wrote (écrivait) :
ici on fait que du hard pour compatible IBM/PC

C'est du hard(multi)core pour compatible IBM/PC pur et dur ?...

c'est du X mon cher JP !!!
derfnam
Bonjour,
l'infatigable Huilda Rachid a attiré notre attention de la façon
suivante :
ici on fait que du hard pour compatible IBM/PC

C'est du hard(multi)core pour compatible IBM/PC pur et dur ?...

c'est du X mon cher JP !!!

C'est "JPK", à ne pas confondre avec "J.P", ni "JPP", ou encore "jp6187"
;-)
--
Le tour de taille n'est pas un handicap au Sénat.
Jean-Pierre Raffarin, sénateur, ancien Premier Ministre, 2009
Huilda Rachid
Le 18/06/16 à 12:43, Manfred La Cassagnère a écrit :
[...]

j'ai quoté JPK donc quand j'écit JP c'est bien de JPK dont il s'agit
contact
Huilda Rachid wrote:
[...]

ont vois que sur "fr.comp.sys.pc" il y a que des discution
d'informatique hard... ce fils prend de l'empleur et pas un mot sur la
question initial...
gilbert.olivier
Huilda Rachid wrote:
on ne pense pas, on lit :
2.1 - Charte du groupe

Oui enfin paille poutre oeil voisin.. toussa ;-)
Tu as oublié on réfléchi, parce que la charte du groupe PC sur fcomox tu
penses qu'elle y est à sa place ? ;-))
--
Gilbert
contact
Gilbert OLIVIER wrote:
Huilda Rachid wrote:
[...]

et même "fr.comp.sys.pc" c'est quoi ?
Français.Computer.Système.Personnal Computer ?
je ne vois pas a ma connaissance ou parler de Windows si ce nes que sur
"fr.comp.sys.pc"...
enfin bref faut dire que les PCman savent déjà qu'il parte perdant au vu
du moteur graphique de Windows qui doit être a mon avis une sombre
merde, comparer a celui de Mac OS X...
contact
wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
Huilda Rachid wrote:

> [...]

enfin bref faut dire que les PCman savent déjà qu'il parte perdant au vu
du moteur graphique de Windows qui doit être a mon avis une sombre

bon j'ai trouver ça : fr.comp.os.ms-windows
je rebalance le fils dessus...
1 2 3