motif "FLASH" (ou clignotant)

LANIMAL
Bonjour
J'ai mis un message d'alerte (conditionnel) dans une cellule.
Pour l'instant j'ai attaché à cette cellule un format conditionnel :
motif rouge lorsque l'alerte est présente.
Je voudrais savoir s'il est possible que ce motif rouge soit clignotant
pour attirer plus surement l'attention. Comment ?
(Je crois qu'on appelle cela : format "flash" que j'ai rencontré je ne
sais plus où - en tout cas je ne pense pas que ce soit dans Excel).

Philippe.R
Bonsoir,
Suis ce lien :
http://www.excelabo.net/xl/formats.php#clignotersi