motif graphique croisé dynamique

dom
Bonjour,

Comment se fait-il que lorsque je fais une actualisation=20
des donn=E9es d'un tableau crois=E9 dynamique, le motif d=E9fini=20
dans le graphique crois=E9 dynamique (ex: jaune), change. Il=20
revient =E0 la couleur par d=E9faut (grenat par d=E9faut pour=20
une s=E9rie de donn=E9e et ce quel que soit la version=20
d'excel ?

Commment faire pour qu'il conserve la couleur qu'on lui a=20
d=E9fini lors de l'actualisation des donn=E9es du tableau=20
crois=E9 dynamique ?

Merci pour vos r=E9ponses

Dom

Patrick Bastard
Bonjour à tou(te)s

Je me joins à dom.
La réponse à cette question m'intéresse.

Bien cordialement,
--
==================================== Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

"dom" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment se fait-il que lorsque je fais une actualisation
des données d'un tableau croisé dynamique, le motif défini
dans le graphique croisé dynamique (ex: jaune), change. Il
revient à la couleur par défaut (grenat par défaut pour
une série de donnée et ce quel que soit la version
d'excel ?

Commment faire pour qu'il conserve la couleur qu'on lui a
défini lors de l'actualisation des données du tableau
croisé dynamique ?

Merci pour vos réponses

Dom