Motifs de couleur de cellules non imprimés

3 réponses
Emilie
Bonjour à tous

J'ai crée un style de cellule qui utilise un motif "solide" de couleur verte.

J'applique ce style à plusieurs cellules.

A l'écran tout est OK par contre impossible de faire apparaître ce motif à
l'impression...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance, merci.

Emilie

3 réponses

Tisane
Bonjour Emilie,

J'ai crée un style de cellule qui utilise un motif "solide" de couleur
verte.
J'applique ce style à plusieurs cellules.
A l'écran tout est OK par contre impossible de faire apparaître ce motif à
l'impression...

Dans le menu Fichier | Mise en page, onglet [Feuille], l'option "en noir et
blanc" ne serait-elle pas cochée ?
--
Tisane

Emilie
Exact. Je suis confuse ...

Merci beaucoup.

Cordialement.

Emilie.

Bonjour Emilie,

J'ai crée un style de cellule qui utilise un motif "solide" de couleur
verte.
J'applique ce style à plusieurs cellules.
A l'écran tout est OK par contre impossible de faire apparaître ce motif à
l'impression...

Dans le menu Fichier | Mise en page, onglet [Feuille], l'option "en noir et
blanc" ne serait-elle pas cochée ?
--
Tisane

jps
la dernière fois que j'ai répondu cela (au masculin, oeuf corse), y a
Modeste il a dit qu'il y avait deux syllabes de trop....
jps

"Emilie" a écrit dans le message de news:

Exact. Je suis confuse ...