motifs et textures dans Frontpage 2003

caroline89
Bonjour,

En sélectionnant le menu image, je ne trouve pas la commande "Motifs et
Textures" commande dans Word par exemple.

Comment puis-je donner un effet dégradé à la couleur d'une cellule ?

Merci de votre aide.

Caroline

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *caroline89*
() qui nous disait
:

Il existe une commande pour obtenir un dégradé mais cela ne foinctionne que
si ton visiteur utilise Internet Explorer.
Pour que cela fonctionne, utilise une image en fond de cellule.
Il suffit de créer cette image de la bonne taille avec le dégradé que tu
souhaites.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Chris
Bonjour,
J'utilise un logiciel de retouche d'image, pour faire mes dégradés. Et
ensuite j'insère l'image réalisée dans FrontPage.
Crilou

de news: