motifs et textures dans Frontpage 2003

2 réponses
caroline89
Bonjour,

En sélectionnant le menu image, je ne trouve pas la commande "Motifs et
Textures" commande dans Word par exemple.

Comment puis-je donner un effet dégradé à la couleur d'une cellule ?

Merci de votre aide.

Caroline

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *caroline89*
() qui nous disait
:
|| En sélectionnant le menu image, je ne trouve pas la commande "Motifs
|| et Textures" commande dans Word par exemple.
||
|| Comment puis-je donner un effet dégradé à la couleur d'une cellule ?

Il existe une commande pour obtenir un dégradé mais cela ne foinctionne que
si ton visiteur utilise Internet Explorer.
Pour que cela fonctionne, utilise une image en fond de cellule.
Il suffit de créer cette image de la bonne taille avec le dégradé que tu
souhaites.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Chris
Bonjour,
J'utilise un logiciel de retouche d'image, pour faire mes dégradés. Et
ensuite j'insère l'image réalisée dans FrontPage.
Crilou

"caroline89" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

En sélectionnant le menu image, je ne trouve pas la commande "Motifs et
Textures" commande dans Word par exemple.

Comment puis-je donner un effet dégradé à la couleur d'une cellule ?

Merci de votre aide.

Caroline