Motive chorus daemon

Le
simone
Quelqu'un connait-il ce programme qui tente d'avoir accès à internet
plusieurs fois par jour ?
Mon anti virus est paramétré pour le bloquer.
--
ayla
Jacquouille la Fripouille

Quelqu'un connait-il ce programme qui tente d'avoir accès à internet
plusieurs fois par jour ?
Mon anti virus est paramétré pour le bloquer.

C'est tout ce que j'ai trouvé d'intéressant sur Google :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic1535
--
Jacquouille la Fripouille

dufaye
Le #1311975
Bonjour Jacquouille la Fripouille,
merci pour l'info. Je suis également chez club-internet et je vais donc les
interroger. j'ai déjà un début de réponse.
Amicalement
--
caroline