Moto cross !

Le
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/oQRZfgd55K9zqKJH7
Je sais pas pourquoi les réglages de mon M est en carafe, en plus la t=
ouche pour remettre tous à zéro, ne fonctionne plus
Enfin encore les neuneus qui explique .

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Maréchal N.
Le #26552868
On 02/08/2020 13:04, Ptilou wrote:
[...]

Des photos toujours aussi merdiques, à ce niveau là je dis que c'est un
don !
jdd
Le #26552869
Le 14/08/2020 à 12:07, Maréchal N. a écrit :
Des photos toujours aussi merdiques, à ce niveau là je dis que c'est un
don !

surtout vu le fric dépensé par ptilou, d'après ses dires :-)
jdd
--
http://dodin.org
efji
[...]

Non, je pense que c'est beaucoup de travail au contraire. Un troll de
course !
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 14/08/2020 à 19:41, efji a écrit :
[...]

Mais Ptilou devrait apprendre à se renouveler pour ne pas se retrouver
coincé dans un style dont ses admirateurs ne le laisseront plus sortir.
Nul
Le #26552899
Jaloux, tout ça parce qu'il fait mieux sue ton chevreuil flou.
;-)
Ghost-Raider
Le #26552932
Le 14/08/2020 à 21:49, Nul a écrit :
Jaloux, tout ça parce qu'il fait mieux sue ton chevreuil flou.
;-)

Non, désolé, pas mieux.
Mon chevreuil flou est indépassable !
Ptilou
Le #26553117
Le vendredi 14 août 2020 à 11:07:45 UTC+1, a écrit :
[...]

On y a t’il un M en seconde main blanc à vendre en un, et tu v as comprendre pourquoi on fait des frais s de data center n’importe où !
Faut que je trouve les correctifs automatiques avec imagesmagic ?
Ici, je crois que l’auditoire en est à Adobe

Ptilou
GloubiBoulga
Le #26553141
Il se trouve que Ptilou a formulé :
[...]

Sacré Ptilou ! lol
Ses écrits sont aussi flous que ses photos. 8-o :-? B-) :o)
--
*Cordialement*