moto et CANON PowerShot S1

3 réponses
armindo
bonsoir,
un copain pense acheter le CANON PowerShot S1 pour prendre des photos sur
les circuits motos
il voit surtout l'avantage du gros zoom

estce un bon choix pour cette utilisation ? (objets en mouvement et
éloignés)?
sinon pour un budget de 500 euros quel autre appareil prendre?

merci de vos avis

3 réponses

J.T.
Dans ce groupe, armindo est intervenu :

bonsoir,
un copain pense acheter le CANON PowerShot S1 pour prendre des
photos sur les circuits motos
il voit surtout l'avantage du gros zoom

Les photos sont de très grande qualité ; maintenant, comme tous les APN

non reflex, le problème, c'est quand il va déclancher sur la moto, il
aura le tiers de la roue arrière... !

Peter Pan
J.T. wrote:
comme tous les APN
non reflex, le problème, c'est quand il va déclancher sur la moto, il
aura le tiers de la roue arrière... !

Je ne suis pas un spécialiste du "sport" mais il y a manière à gagner
beaucoup de temps en passant tout en manuel. Ce qui est jouable,
j'imagine, en prise de vue sur circuit.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Alf92
Peter Pan a dit ça :

J.T. wrote:
comme tous les APN
non reflex, le problème, c'est quand il va déclancher sur la moto,
il aura le tiers de la roue arrière... !

Je ne suis pas un spécialiste du "sport" mais il y a manière à gagner
beaucoup de temps en passant tout en manuel. Ce qui est jouable,
j'imagine, en prise de vue sur circuit.

autre pb : le stabilisateur donne de mauvais résultats avec les photos en
mouvement.
il faut donc le débrayer. on perd donc bcp de l'interet de cet appareil...
un minolta Z10 coute moitié moins cher et permettra des résultats
sensiblement équivalents (pour ce type de photos).
--
Cordialement,
Alf92