motorola modem cable

Le
Alex
Hello,
L'adresse pour acceder au modem est 192.168.1.100, une fois dedans, je n'ai
pas la possibilité de changer mon login et mot de passe, je suppose que cela
se fait via une ligne de commande via l'invite de commande?
Quelqu'un à t-il une idée ?
MErci !
@lex
rachkapout
Le #1458886
qu'est-ce qui dit?

--
N . J
[...]

Roger LEDIG
Le #1458879
qu'est-ce qui dit?

Bonjour simple

S'il ne demande pas de mot de passe au début, il ne doit pas y avoir
cette fonction et si elle y est ? Il faut peut être l'activer ! Dans un
menu de configuration ! Il faut chercher dans toutes les fonctions et
voir les notices, c'est marqué quelque part. La ligne de commande, je ne
crois pas ce n'est pas un disque le logiciel du modem.

Cordialement.

Bonnes Fêtes de Fin d'année et Joyeux Noël

Roger