Motorola RAZR V3i

Eric Levenez
Est-ce que quelqu'un a un téléphone Motorola RAZR V3i ?
Qu'en est-il de sa compatibilité iTunes ?

1 2 3
Prenom.Nom
Laurent Pertois wrote:

On ne rigole pas, mon T68i ne faisait pas ça

Oui, mais ça a bien évolué depuis chez SonyEricsson. Le T610 le faisait
déjà, et le k750i d'autant plus...

D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que ce type de téléphone (le k750i avec
carte mémoire) soit rapidement compatible avec iTunes. Remarque, même
sans cette compatibilité, c'est pas bien dur de glisser les morceaux à
la mano sur la Memory stick...
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

laurent.pertois
Tardigradus wrote:

Ben l'écran est assez grand pour afficher le nom et plusieurs numéros
en-dessous, non ? Il y aurait une seule fiche par personne, avec la
déclinaison domicile travail mobile, comme dans le Carnet d'adresses par
exemple. Je ne comprends pas cette logique de faire une fiche par
numéro, alors que par ailleurs, il sait très bien qu'il s'agit de la
même personne, à preuve ton astuce ou encore le fait que quand on
modifie la catégorie ça le fait pour tous les numéros de la personne en
question.

Ah okok, oui, effectivement, ça pourrait venir en affichage complet avec
toujours une vue par liste.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Gilles Silberzahn wrote:

Laurent Pertois wrote:

On ne rigole pas, mon T68i ne faisait pas ça

Oui, mais ça a bien évolué depuis chez SonyEricsson. Le T610 le faisait
déjà, et le k750i d'autant plus...

Ben oui, mais en attendant, ça plus plein de trucs lents et mal gaulés
(à mon goût) m'ont fait fuir Sony Ericsson (sans parler des plantages
que j'avais régulièrement).

Ben, il lit l'AAC et l'AAC avec DRM ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Prenom.Nom
Laurent Pertois wrote:

Ben, il lit l'AAC et l'AAC avec DRM ?

Même pas essayé... Chez moi, tout est en mp3...
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

laurent.pertois
Gilles Silberzahn wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ben, il lit l'AAC et l'AAC avec DRM ?

Même pas essayé... Chez moi, tout est en mp3...

Ben moi, j'ai acheté des morceaux sur ITMS et je suspecte Eric, qui a
quand même posé la question à l'origine, d'avoir fait de même ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

daniel patin
Tardigradus wrote:

[...]

lapin compris pour moi. j'ai bien l'affichage par contact principaux,
mais je me retrouve quand meme avec tous les deuxiemes numéros précédés
d'un tiret. il faut que je me refade tout à la main. pas cool le v3

mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/
photos : http://www.flickr.com/photos/leinad-dp/

Eric Levenez
Le 28/12/05 17:24, dans
<1h8aiwf.p878oli6ku1uN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Ben moi, j'ai acheté des morceaux sur ITMS et je suspecte Eric, qui a
quand même posé la question à l'origine, d'avoir fait de même ;-)

Oui, je confirme. Ce qui m'intéresse sur le V3i c'est la lecture AAC. Pour
la vidéo, ce n'est pas clair car il ne semble pas connaître le H.264, mais
uniquement H.263 et le MPEG-4 de base.

De plus, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des MP3 quand on a un iPod.
Tout comme quand on a un lecteur de DVD, il n'y a pas d'intérêt à acheter
des VHS.

firstname
Gilles Silberzahn wrote:

[...]

Il y a pas mal de logiciel qui permettent de synchroniser itunes avec
les sony-ericsson:
Synctunes, iWalkman, les scripts iTuneMyWalkman...

J'utilise iTuneMyWalkman avec mon W800i.
Je crois que le nouveau W900i vaut aussi le coup d'oeil.

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possible"
Voltaire, caricaturant Leibniz

laurent.pertois
daniel patin wrote:

lapin compris pour moi. j'ai bien l'affichage par contact principaux,
mais je me retrouve quand meme avec tous les deuxiemes numéros précédés
d'un tiret. il faut que je me refade tout à la main. pas cool le v3

Où vois-tu ces contacts avec un tiret ? dans Carnet d'Adresses Mac OS X
ou sur le Razr ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

[...]

:-)

Je n'ai pas le V3i mais le V3 effectivement ne reconnaît pas le H.264.
De toutes façons, il lui manquerait un truc pour être intéressant pour
ça (enfin, si ça m'intéressait), de la mémoire.

De plus, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des MP3 quand on a un iPod.
Tout comme quand on a un lecteur de DVD, il n'y a pas d'intérêt à acheter
des VHS.

Pas mieux.