Motorola v500 et iSync

2 réponses
joseph
Bonjour,

Le Motorola v500 ne semble pas recensé sur la page Apple des appareils
reconnus par iSync.

Si l'un d'entre vous en possède un, merci de me dire si iSync le
reconnaît et si l'on peut synchroniser la carnet d'adresse avec le
Motorola (éventuellement aussi l'agenda, mais c'est moins important).

--
Joseph
"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité"
Ridley Scott

2 réponses

jeromelebel
Joseph W wrote:

Si l'un d'entre vous en possède un, merci de me dire si iSync le
reconnaît et si l'on peut synchroniser la carnet d'adresse avec le
Motorola (éventuellement aussi l'agenda, mais c'est moins important).

Non, isync ne le supporte pas.

joseph
Jérôme Lebel wrote:

Non, isync ne le supporte pas.

Merci Jérôme pour ta réponse, même si j'aurai préféré un "oui". :o)

--
Joseph
"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité"
Ridley Scott