Motorola V525 avec compte bloqué

2 réponses
L' Ami Raï
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait'il le prix du motorola v525 si on souscrit avec la
formule compte bloqué?
Il est à 99 euros avec abonnement mais je n'ai pas vu le prix avec cette
formule, je sais juste qu'il y'a 40 euros de remboursé jusqu'au 6 juillet.

Merci!

2 réponses

Nikos Talebakiglis
249 euros.

"L' Ami Raï" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait'il le prix du motorola v525 si on souscrit avec la
formule compte bloqué?
Il est à 99 euros avec abonnement mais je n'ai pas vu le prix avec cette
formule, je sais juste qu'il y'a 40 euros de remboursé jusqu'au 6 juillet.

Merci!

Dealeur De Roses

"L' Ami Raï" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait'il le prix du motorola v525 si on souscrit avec la
formule compte bloqué?
Il est à 99 euros avec abonnement mais je n'ai pas vu le prix avec cette
formule, je sais juste qu'il y'a 40 euros de remboursé jusqu'au 6 juillet.

Merci!