Mots croisés..

Le
Castagno
Intéressant en ce moment le débat sur F2.

--

Claude
rorodesbois

Codez correctement.

Mais il code correctement : chez vous , par contre, ça donne :
� = �
alors que ' = ' : ce qui signifie que soit vous change votre charset,
soit vous mettez votre Thunderbird à jour version fr, soit vous venez de
vous choper un truc et vous passez un petit CCleaner suivi d'un Malwarebytes
anti-malware pour ne pas être trop contaminée sur votre disque dur.
Castagno
Le #21543111
"Gina Patterson" 4bc39b75$0$2964$
Castagno a écrit le 13/04/2010 00:14:

"Gina Patterson" 4bc39989$0$28929$
Castagno a écrit le 12/04/2010 23:28:

"rorodesbois" de
news: 4bc38f04$0$12971$
"Castagno"
Non ! Sur des sujets autrement plus important que tes broutilles. Le
débat est sur l'écologie, l'environnement, le développement,
l'énergie
renouvelable, etc, etc. Faut regarder, ca t'évitera de dire des
conneries.

Eh, Castagno, tu as Gina qui te demande une deuxième jouissance, la
gourmande !!

Elle s?ennuie chez elle,

Codez correctement.

alors elle vient s?éclater sur frtp ;)

Dit le plus gros écrivain de ce groupe, en y passant 24 heures sur 24.

Nan, je post Très rarement le matin ! Je ne fais que lire.

Vous confirmez donc. Signez ici.

T'as qu'elle âge ? tu joues avec tes Barbies en postant sur usenet ?
--
Claude

--
Claude

--
Claude

Votre bilan carbone s'aggrave, attention à la garde à vue et au touché
rectal.

Cela ne s'arrange pas Castagno®

Castagno
Le #21543151
"rorodesbois" news: 4bc39ca2$0$10497$

"Gina Patterson"
Elle s?ennuie chez elle,

Codez correctement.

Mais il code correctement : chez vous , par contre, ça donne :
� = ?
[...]

Te poses pas de questions roro, elle ne connais que le CM1, alors mat
sup.......
--
Claude

Castagno
Le #21543321
"Dick" 4bc3870e$0$14945$
Castagno a couché sur son écran :
Intéressant en ce moment le débat sur F2.

Direct8: Ray. Les débats ça commence à gaver à un moment.

Je peux pas de dire, j'ai pas Direct8. Fallait regarder F2, comme tout me
monde.
--
Claude

Gina Patterson
Le #21543661
Castagno a écrit le 13/04/2010 00:28:

[...]

Je cite "Pour justifier l'interdiction des poupées Barbie dans le
royaume". Vous voyez ? Un nom propre : pas de pluriel, comme pour vos
ex-amis les Flactif. Pas de "s" final. Je préfère jouer avec les poupées
Barbie qu'avec les ...

Ci-dessous, toutes les signatures et le texte qui n'ont pas été nettoyés
par mon logiciel et par le _votre_ (Microsoft Outlook 6), du fait de
votre délimiteur non-conforme :

--
Claude

--
Claude

--
Claude

Votre bilan carbone s'aggrave, attention à la garde à vue et au touché
rectal.

Cela ne s'arrange pas Castagno®

Gina Patterson
Le #21543651
rorodesbois a écrit le 13/04/2010 00:20:

[...]

Oui, je vais formater C aussi.
Gina Patterson
Le #21543751
Castagno a écrit le 13/04/2010 00:45:

[...]

Vous qui postez sans content-type dans vos en-têtes, expliquez-nous donc
pourquoi ... Et apprenez ainsi à votre ami Mr Roro, le Seigneur de
l'Informatique, qui est l'auteur du trouble à l'ordre public et
pourquoi. Et qu'au lieu de sortir l'industrie lourde, un simple codage
de caractère correct dûment renseigné évite le panier à salade qu'il
propose.

Ci-dessous, bilan carbone négatif du signataire :

--
Claude

Gina Patterson
Le #21543741
Castagno a écrit le 13/04/2010 02:05:

"Dick" 4bc3870e$0$14945$
> Castagno a couché sur son écran :

> Direct8: Ray. Les débats ça commence à gaver à un moment.

Je peux pas de dire, j'ai pas Direct8.

Vous l'avez chez Orange, et gratuitement. Essayez.
rorodesbois
Le #21545051
"Gina Patterson"
Oui, je vais formater C aussi.

pas besoin, vous êtes déjà sur D. Une simple suppression de la partition
suffira.
Gina Patterson
Le #21545021
rorodesbois a écrit le 13/04/2010 11:58:

"Gina Patterson"
Oui, je vais formater C aussi.

pas besoin, vous êtes déjà sur D. Une simple suppression de la partition
suffira.

Vous êtes très très comique. Bien à vous.