Mots de passe réseau et utilisateurs

erreurexe
Bonjour

Nos PC's démarrent le matin en demandant un mot de passe pour ouvrir une
session.Afin de ne plus être obligé de renseigner ce MDP j'ai décoché dans
Utilisteurs et MDP dans onglet Utilisateurs la case :les utilisateurs doivent
entrer un nom utilisateur et un MDP.....
Deux PC's demandent maintenant un MDP pour ce connecter à un lecteur réseau
(ce qui n'était pas le cas avant la manip.décrite ci dessus)
Après le Pc demande un MDP pour ouvrir une session .
Comment changer tout cela pour que le PC démarre sans MDP et se connecte au
lecteur réseau sans redemander les MDPs.
Bien entendu je connais tous les MDP de notre réseau!
Merci pour toute aide

lavache
"erreurexe" a écrit dans le message de

[...]

faud que tu face un auto logon avec mot de passe

http://8help.osu.edu/2063.html

Sébas