Mots de passe qui sautent sans arrêt?

o.gehaime
Bonjour,

ça le fait pas périodes, là en ce moment,j'ai tous mes comptes de
messageries qui déconnent l'un après l'autre et me demandent de retaper
le mot de passe.

Des conseils?

JL E
Bonjour,
j'ai eu ça avec le serveur de news de Base ici en Belgique.
Le problème était chez eux car à un moment donné, sans que j'aie rien
fait, j'ai pu à nouveau accéder sans devoir redonner sans arrêt mon mot
de passe.
Je ne sais si c'est le même problème...
Cordialement,
Jean-Luc