Mots de passe de session verolé.

hidex
Slt Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc .Mon mot de passe ne
fonctionne plus.Comment faire.
Merçi

stéphane
Quoi comme version, un peu plus d'info, merci

"hidex" a écrit dans le message de
Slt Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc .Mon mot de passe ne
fonctionne plus.Comment faire.
Merçi

hidex
Windows NT.Merçi
Postinlard
Slt Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc .Mon mot de passe ne
fonctionne plus.Comment faire.
Merçi

C'est pas beau de vouloir mater sur les
sessions ou sur les ordis des autres :-)

Vincent Pendino
si c'est le de passe du setup
2 solutions
trouver le cavalier sur la carte mere qui permet le deverouillage
j'ai déjà eu ce problème et avec cette solution c'est tt bon
sinon l'autre solution c'est de retirer la pile de la carte mere
mais la je ne sais pas si cela fonction
voilà
merci de me tenir au courant
bon courage

Slt Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc .Mon mot de passe ne
fonctionne plus.Comment faire.
Merçi

Gart
session de windows ...je peux le déplomber....
mais il me faut le pC !

de kel vil é tu?

Voila un gorêt qui veut faire des affaires :-)
ça joue au r3b3lz mais ça ne sait mm pas lire une entête
Mdr :-D

Xavier
il me semble que Eunet peut fornir une disquette sur un noyau linux qui
pirate la SAM de NT4 pour changer le password de l'admin sans le connaître
pour NT5 je n'ai pas les billes
autrement as-tu les majuscule verrouillées
40989724$0$12726$