Mots de passe de session verolé.

Le
hidex
Slt Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc .Mon mot de passe ne
fonctionne plus.Comment faire.
Merçi
stéphane
Le #605976
Quoi comme version, un peu plus d'info, merci

"hidex" news:c7a4mp$sc5$
Slt Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc .Mon mot de passe ne
fonctionne plus.Comment faire.
Merçi

hidex
Le #605975
Windows NT.Merçi
Postinlard
Le #605973
Slt Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc .Mon mot de passe ne
fonctionne plus.Comment faire.
Merçi

C'est pas beau de vouloir mater sur les
sessions ou sur les ordis des autres :-)

Vincent Pendino
Le #605710
si c'est le de passe du setup
2 solutions
trouver le cavalier sur la carte mere qui permet le deverouillage
j'ai déjà eu ce problème et avec cette solution c'est tt bon
sinon l'autre solution c'est de retirer la pile de la carte mere
mais la je ne sais pas si cela fonction
voilà
merci de me tenir au courant
bon courage

"hidex" news:c7a4mp$sc5$
Slt Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc .Mon mot de passe ne
fonctionne plus.Comment faire.
Merçi

XxMen
Le #605707
session de windows ...je peux le déplomber....
mais il me faut le pC !

de kel vil é tu?

"hidex" news:c7a4mp$sc5$
Slt Je ne peux plus ouvrir de session sur mon pc .Mon mot de passe ne
fonctionne plus.Comment faire.
Merçi

Gart
Le #605701
session de windows ...je peux le déplomber....
mais il me faut le pC !

de kel vil é tu?

Voila un gorêt qui veut faire des affaires :-)
ça joue au r3b3lz mais ça ne sait mm pas lire une entête
Mdr :-D

Xavier
Le #613186
il me semble que Eunet peut fornir une disquette sur un noyau linux qui
pirate la SAM de NT4 pour changer le password de l'admin sans le connaître
pour NT5 je n'ai pas les billes
autrement as-tu les majuscule verrouillées
stéphane 40989724$0$12726$
[...]

arod2
Le #616773
ca marche avec nt5 aussi...