mots de passe et SIW

djeel
Salut !
Je croyais me souvenir qu'avec SIW, on pouvait récupérer les mots de passe
utilisés.
Mais je ne retrouve pas cette possibilité.
Me serais-je trompé ?
Merci de votre aide et cordialement

--
Djeel

Gerard
Bonsoir djeel.
Il y a bien les mots de passe concernant OE dans
Groupes et utilisateurssecrets... ? (SIW 1.66)
Cdlt.

"djeel" a écrit dans le message de news:
4ee235ed$0$21872$
[...]

---
Analyse le : 09/12/2011 23:06:27

Geo
Bonjour à djeel qui nous a écrit :

[...]

Ça dépend desquels et de la version de SIW.
Il semble que la version gratuite se réduise progressivement de ce
côté là.

--
A+
djeel
Le 10/12/2011 16:53, Geo a écrit :

Ça dépend desquels et de la version de SIW.
Il semble que la version gratuite se réduise progressivement de ce côté là.

Merci à tous !
J'avais une version anglaise, je viens de télécharger une version française
2011 0707 et j'ai bien accès aux mots de passe "Logiciels" "Passwords",
sauf celui de Outlook et de Picasa qui sont donnés sous la forme
xxxx**[DEMO]**x

J'ai aussi les numéros de licence à "Logiciels" "Licences"

Comment retrouver la clé du réseau Wifi ?

--
Djeel
Herser

Comment retrouver la clé du réseau Wifi ?

Bonsoir

Sous ta box, en tout lettres et chiffres, non ?
Ou mieux en rentrant dans les paramètres de ta box (ça dépend de ton FAI).
Tu peux alors copier coller cette clé WEP sur le bloc-notes et copier coller
dans le réseau WiFi

Herser
Luc
djeel a écrit...

Comment retrouver la clé du réseau Wifi ?

D'après ton IP, tu es abonné Free donc probablement connecté avec une
Freebox.

Si tu as une Freebox V4 ou V5, il faut aller dans ta console de gestion de
ton compte https://subscribe.free.fr/login/ dans la partie 'Internet', item
'Configurer mon réseau Wifi Freebox'

Si tu as une Freebox V6, va sur http://mafreebox.freebox.fr/ (hébergé sur ta
box) et aller dans la partie 'Wifi' --> 'Réseau personnel' --> 'Paramètres'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
djeel
Le 10/12/2011 23:33, Luc a écrit :

D'après ton IP, tu es abonné Free donc probablement connecté avec une Freebox.

Oui ! Pourtant c'était un secret ;-)))

Si tu as une Freebox V4 ou V5, il faut aller dans ta console de gestion de
ton compte https://subscribe.free.fr/login/ dans la partie 'Internet', item
'Configurer mon réseau Wifi Freebox'

Merci beaucoup !
Cordialement

--
Djeel
djeel
Le 10/12/2011 22:08, Herser a écrit :

Ou mieux en rentrant dans les paramètres de ta box (ça dépend de ton FAI).
Tu peux alors copier coller cette clé WEP sur le bloc-notes et copier
coller dans le réseau WiFi

Merci !
Avec le complément apporté par Luc, j'ai ma réponse...
Bien cordialement

--
Djeel
Herser
Le 10/12/2011 22:08, Herser a écrit :

Merci !
Avec le complément apporté par Luc, j'ai ma réponse...

Et oui, il a une vue plus perçante que la mienne, il a vu ta FreeBox !