Mots de passe stockés : tri sélectif

Richard
Bonjour à tous.

Config : Win XP SP3 - IE7 - Office 2003 - Avira - Spybot S&D, à jour.

Je souhaiterais opérer un tri *sélectif* des mots de passe stockés sous IE7
et IE8.
L'interface d'IE7, notamment, permet de les supprimer *globalement*. Comment
contourner cette contrainte ?
Peut-on accéder au dossier des mots de passe et les conserver/supprimer
individuellement ?

Merci à ceux qui m'apporteront leurs lumières. ;)

Richard

Bernard Lempel
Il existe des logiciels qui devraient te convenir. Regarde ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gerer+les+mots+de+passe+sous+Windows+XP+&meta Je n'en ai jamais utilisé. Donc ne me demande pas ce que j'en pense.
Par contre si quelqu'un a un avis plus pertinent que moi qu'on nous le dise,
car ça pourrait aussi en intéresser plus d'un.

--
Amicalement,
Bernard Lempel