Mou du bras.

15 réponses
(pasmoi)
Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?

--

5 réponses

1 2
Alf92
(pasmoi) :
Le 12/06/17 à 13:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/06/2017 10:14, (pasmoi) a écrit :
Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?

autant que quelqu'un qui se masturbe.

Quand vous vous masturbez dans votre femmme vous pensez plus (...)

"se masturber dans sa femme"
si tu as une explication ou un schéma je suis preneur.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2017 17:35, Nul a écrit :
"se servie des autre ... solitaire"
ce n'est plus du plaisir solitaire si d'autres sont inclus dans le "jeu"

c'est justement ce paradoxe qui fait l'interet de la question.
(pasmoi)
Le 12/06/17 à 17:02, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/06/2017 14:00, (pasmoi) a écrit :
Quand vous vous masturbez dans votre femmme vous pensez plus à elle ou à
votre truc ?

ça dépend si tu veux continuer ou finir :-)
C'est peut-être de la perversité de se servir des autres
pour son plaisir solitaire ...

bac philo le jeudi 15 juin

c'est pour ça que j'ai glissé le mot 'solitaire,
à confondre avec solidaire.
--
(pasmoi)
Le 12/06/17 à 18:04, Alf92 a écrit :
(pasmoi) :
Le 12/06/17 à 13:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/06/2017 10:14, (pasmoi) a écrit :

Un gars qui EMBRASSE une urne en argent sur un podium, est-il un
homosexuel ?

autant que quelqu'un qui se masturbe.

Quand vous vous masturbez dans votre femmme vous pensez plus (...)

"se masturber dans sa femme"
si tu as une explication ou un schéma je suis preneur.

Ben si ... enfin, moi ce que j'en dis, on est des betes hein ..
fu2.
--
albert
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
j'ai bien aimé la question...

Ouaip ! Moi aussi. Pourtant ce n'est pas la question elle-même, déjà
oubliée, juste le fait de répondre. C'est chouette. D'un autre coté, sur un
groupe de discussion en rapport avec la photographie, répondre à une
question aussi inepte demande un certain mérite. Et comme dirait l'autre,
faut faire avec. Ne pas oublier qu'il y a des photographies à poster. C'est
le but. Quel bonheur de découvrir des images ici. Voilà. albert
Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
1 2