La mouche dans le lait.

Maréchal N.
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCjsXMgehJW_NX-Studio.JPG

Ghost-Raider
Le 09/03/2021 Í  19:52, Maréchal N. a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCjsXMgehJW_NX-Studio.JPG

Merci de l'info, je vais voir ça.
https://www.nikonpassion.com/nikon-nx-studio-logiciel-afficher-traiter-raw-nikon/
Mar̓©chal N.
Le 10/03/2021 Í  10:24, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Oui je disais donc qu'il est regrettable de devoir desinstaller les
progs cités pour installer le nouveau ne serait-ce qu'Í  titre de
comparaison.
Nikon moins escroc que Adobe, consolation avec lui Google maps reste
fonctionnel.
Ghost-Raider
Le 10/03/2021 Í  15:40, Maréchal N. a écrit :
[...]

Je n'ai pas encore regardé de près mais les différences ne sautent pas
aux yeux, sauf sans doute les U-points. Je regarderai ce point qui est
discriminant par rapport aux autres logiciels.
Nikon Transfer 2 remplace Nikon Transfer mais il est exactement
identique et Í  l'installation, il reprends les données de Nikon Transfer
: structure et réglage de la numérotation des photos etc..
Un nouveau point intéressant toutefois : en effet, Google Maps s'ouvre
dans NX Studio si la photo est localisée, ce qui est un gros plus par
rapport aux autres logiciels, dont Nikon View et dont Adobe apparemment.
Y en a-t-il d'autres ? Je ne sais pas.
Mais Nikon n'a pas été au bout des choses : NX Studio n'affiche pas la
photo et la carte Google sur le même écran, il faut basculer de l'une Í
l'autre, alors que Picasa le fait !
Picasa, disponible depuis 2006 n'est toujours pas dépassé par la
concurrence !