Moulin

René S
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDnpaXL7vD3_DSC-7291a.jpg

Nul
Le jeudi 14 avril 2016 21:29:43 UTC+2, René S a écrit :
>"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
>

> faut dire que c'est pas simple de critiquer une de tes photos car si la
> critique ne te plait pas elle devient "dénigré".

Ah. Et tu as lu ça où, dans ma réponse ?

sic " Entièrement d'accord. Alors, quand j'estime qu'une critique sur u ne de > mes photos relève plus du dénigrement que de la vraie critique, j'ai le droit > de répondre, non ? Et bien non. Si je le fais on me dit que je "hais la
critique"."
René S
> [...]

le droit > de répondre, non ? Et bien non. Si je le fais >>on me dit que

Hola ! Tu reprends une citation faite dans un autre fil, dans un autre
contexte, et qui de plus ne signifie nullement ce que tu prétends : je ne
dis pas que toute critique est dénigrement mais simplement que si
dénigrement il y a, j'ai le droit de répondre. Tu te sens visé ?
Santa Claup
Photo le connard a écrit sur fr.rec.photo :
Le 13/04/2016 17:01, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDnpaXL7vD3_DSC-7291a.jpg

J'aime bien malgré qu'une aile du moulin soit coupée.

ta gueule, connard
en plus les ailes coupées il y en a 3 sur les 4, connard
et "malgré que" c'est pas français, connard
Santa Claup
Photo le connard a écrit sur fr.rec.photo :

Du temps de Allphotos, on avait toujours de la dynamite dans nos
poches ;-)

ta gueule, connard
Mapomme
Le Thu, 14 Apr 2016 20:31:50 +0200, René S a écrit :

nentgd$r6g$

pourquoi na pas avoir fait la mise au point sur le moulin ???
idem pour l'expo.
+ les aberrations chromatiques + la banalité du cadrage et du sujet ...
ça commence à faire bcp.

Bon , je te réponds.
As tu remarqué qu'il y avait au moins cinq expositions différentes sur
le premier plan ? C'était ce que moi, j'avais envie de partager. J'aime
jouer avec les lumières. Le moulin, ce n'est qu'un détail pour le décor.

En fait, c'est la lumière qui se joue de toi. C'est clair, pas besoin
d'être une lumière.
Nul
Le jeudi 14 avril 2016 21:50:18 UTC+2, René S a écrit :

> [...]
dis pas que toute critique est dénigrement mais simplement que si
dénigrement il y a, j'ai le droit de répondre. Tu te sens visé ?

pas du tout, mais je constate que lorsque tu réponds à une "critique" t u es très, comment dire, remonté et souvent à partir de là, les par oles s'envolent.
René S
[...]

Désolé si c'est le cas, je n'en avais pas conscience. Je pensais que mes
réponses à des remarques techniques de la plupart des contributeurs étaient
sans agressivité. Mais quelquefois, c'est vrai que la discussion dégénère,
quand je vois que certains limitent leur regard à la recherche du point qui
va dévaloriser la photo (quitte à le rechercher là où ça n'a rien à voir,
comme la manière de quoter !), sans jamais citer ce qui peut faire son
intérêt.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/04/2016 20:31, René S a écrit :

[...]

oui c'est typiquement le truc à tenter vu que la peloche est pas chère...

mais au résultat là... bof non.
1 2