Moulinette création comptes

Yam
Bonjour,

je recherche un utilitaire un minimum convivial pour créer automatiquement
des comptes utilisateurs à partir d'un fichier texte.

Merci

Yam

Chiwi
Salut,

Dans le resource kit 2K tu pourras trouver ADDUSERS.

Il permet de créer des utilisateurs à partir d'un fichier CSV.
( tu peux générer ton CSV en dumpant ta base , SAM ou AD , en faisant
addusers /D )

Il existe aussi CSVDE et LDIFDE, pratiques pour manipuler les objets et
attributs dans AD.
L'avantage du CSV, tu peux le tritouiller dans Excel.

En revanche, pour le coté convivial ...euh je ne sais pas si on peut compter
dessus ! ;)

Chiwi