Moundir le poète

3 réponses
christian9997
Je suis tombé par hasard sur l'émission "Attention à la marche"
(émission habituellement navrante) aujourd'hui.
D'après ce que j'ai compris c'était une émission Spéciale Stars et
parmis les invités il y avait Moundir. C'était d'ailleurs la seule
"star" que j'ai reconnu.

Bon...le présentateur voulant poser une question sur la sécurité
routière il fait une sorte d'introduction en demandant à chaque équipe
de finir la phrase "Femme au volant..."

La première candidate: "...c'est rassurant" Tout va bien.
Deuxième candidate: "...c'est amusant" Très bien.
Puis vient le tour de Moundir: "Je ne veux pas me fâcher avec les
femmes, je dirais donc euh...femme prudente".

Amis de la poésie, bonsoir ;-)

3 réponses

Fred L'Indien
christian9997 wrote:
Je suis tombé par hasard sur l'émission "Attention à la marche"
(émission habituellement navrante) aujourd'hui.
D'après ce que j'ai compris c'était une émission Spéciale Stars et
parmis les invités il y avait Moundir. C'était d'ailleurs la seule
"star" que j'ai reconnu.

Audrey Hepburn, Greta Garbo, Marlène Dietrich.... Moundir.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
Skinner
"christian9997" a écrit
Je suis tombé par hasard sur l'émission "Attention à la marche"
(émission habituellement navrante) aujourd'hui.
D'après ce que j'ai compris c'était une émission Spéciale Stars et
parmis les invités il y avait Moundir. C'était d'ailleurs la seule
"star" que j'ai reconnu.

En fait, à la base, c'était une émission concsacrée aux Catherinettes, vous
savez, les jeunes filles de 25 ans qui n'ont pas encore trouvé d'amant.
Pour les accompagner : des mecs issus de la real-tv, le Moundir de
Koh-Lanta, le Brandon de l'île de la tentation...

Quant aux Catherinettes, le panel choisi ne me semblait pas hyper
représentatif : mis à part une jeune fille, certes non vilaine, mais quelque
peu enrobée, les trois autres étaient deux parfaites bimbos blondes et une
noire très jolie...
toto le zero
"Skinner" a écrit dans le message de news:
bpqg1r$r4p$
"christian9997" a écrit
> Je suis tombé par hasard sur l'émission "Attention à la marche"
> (émission habituellement navrante) aujourd'hui.
> D'après ce que j'ai compris c'était une émission Spéciale Stars et
> parmis les invités il y avait Moundir. C'était d'ailleurs la seule
> "star" que j'ai reconnu.

En fait, à la base, c'était une émission concsacrée aux Catherinettes,

vous
savez, les jeunes filles de 25 ans qui n'ont pas encore trouvé d'amant.
Pour les accompagner : des mecs issus de la real-tv, le Moundir de
Koh-Lanta, le Brandon de l'île de la tentation...

Quant aux Catherinettes, le panel choisi ne me semblait pas hyper
représentatif : mis à part une jeune fille, certes non vilaine, mais

quelque
peu enrobée, les trois autres étaient deux parfaites bimbos blondes et une
noire très jolie...

comme quoi on peut etre noire et tres jolie hein?