Moundir le poète

christian9997
Je suis tombé par hasard sur l'émission "Attention à la marche"
(émission habituellement navrante) aujourd'hui.
D'après ce que j'ai compris c'était une émission Spéciale Stars et
parmis les invités il y avait Moundir. C'était d'ailleurs la seule
"star" que j'ai reconnu.

Bon...le présentateur voulant poser une question sur la sécurité
routière il fait une sorte d'introduction en demandant à chaque équipe
de finir la phrase "Femme au volant..."

La première candidate: "...c'est rassurant" Tout va bien.
Deuxième candidate: "...c'est amusant" Très bien.
Puis vient le tour de Moundir: "Je ne veux pas me fâcher avec les
femmes, je dirais donc euh...femme prudente".

Amis de la poésie, bonsoir ;-)

Fred L'Indien
christian9997 wrote:
[...]

Audrey Hepburn, Greta Garbo, Marlène Dietrich.... Moundir.

--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
Skinner
"christian9997" a écrit
[...]

En fait, à la base, c'était une émission concsacrée aux Catherinettes, vous
savez, les jeunes filles de 25 ans qui n'ont pas encore trouvé d'amant.
Pour les accompagner : des mecs issus de la real-tv, le Moundir de
Koh-Lanta, le Brandon de l'île de la tentation...

Quant aux Catherinettes, le panel choisi ne me semblait pas hyper
représentatif : mis à part une jeune fille, certes non vilaine, mais quelque
peu enrobée, les trois autres étaient deux parfaites bimbos blondes et une
noire très jolie...
toto le zero
"Skinner" a écrit dans le message de news:
bpqg1r$r4p$
"christian9997" a écrit
> [...]

quelque
peu enrobée, les trois autres étaient deux parfaites bimbos blondes et une

comme quoi on peut etre noire et tres jolie hein?