mount auto de perihp USB

Le
vincent
sur une mandrake 10 (donc kernel 2.6.3)
Quand je branche mon apareil photo numerique (qui est gerer en mass storage)
il me le "detecte" car il me rajoute automatiquement une ligne dans fstab..
mais par contre il faut que je le monte manuellement, alors qu'il me creer
bien le repertoire de montage (/mnt/camera) mais il ne fait pas le
montage.. bizarre non ?
il faut que je tape un "mount /dev/sda1" et la c'est bon, je retrouve mes
fichier dans le /mnt/camera.

il n'y aurait pas une manip a faire pour rendre tout ca automatique des la
detection de mon apareil photo ?

merci :)
Arnaud ARZUFFI

Paquetage hotplug ?

--
Arnaud ARZUFFI

vincent
Le #1034580
Arnaud ARZUFFI wrote:

vincent wrote:

[...]

oui, avec mon scanner par exemple ca marche nickel

Philippe Delsol
Le #1529978
sur une mandrake 10 (donc kernel 2.6.3)
Quand je branche mon apareil photo numerique (qui est gerer en mass storage)
il me le "detecte" car il me rajoute automatiquement une ligne dans fstab..

Quelle est la ligne créée dans fstab ?

[...]

Philippe

Arnaud ARZUFFI
Le #1529976
vincent wrote:

Arnaud ARZUFFI wrote:

vincent wrote:

[...]

Alors j'ignore... ne possédant pas d'appareil photo numérique :)

--
Arnaud ARZUFFI