Mountain / Quicktime X / Quicktime 7.6.6 Pro

2 réponses
michele
Je ne me sers de Quicktime Pro 7.6.6 que pour éditer les vidéos de ma
nièce. Pour lire, je me sers uniquement de VLC.

Sur QT Pro 7 (que j'ai depuis la guerre 14), je fais de tous petits
montages de rien du tout . Il convient tout à fait à cette tâche, pas
besoin d'avoir autre chose.

Sur Snow, il cohabitait très bien avec QT X. Jamais eu d'embrouille
entre les deux.

Sur Mountain, euhhhhhhhhhhhhh...
En gros, les 2 QT se mélangent les pédales. Quand je lance X, il m'ouvre
Pro. Et j'ai des corruptions des extensions. Perian en prend plein la
tronche. J'ai déjà réinstallé QT X + ses composants du système + ses
composants Bibliothèque + Perian.

Aussi, juste pour voir, quand je dépose un fichier tout ce qu'il y a de
plus banal sur QT X (que j'ouvrais sans aucun problème sur QT X de
snow), il me dit qu'il a besoin d'ouvrir QT 7 pour pouvoir l'ouvrir...

Comme je n'ai besoin que de QT 7 Pro, j'ai compressé QT X et essayé de
jeter l'app X pour qu'elle ne se lance pas et laisse tranquille QT 7.6.6
Pro. Pas réussi.

Je n'ai rien trouvé concernant cette embrouille Mountain / Quicktime X /
Quicktime 7.6.6 Pro.

Une idée ? Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé

2 réponses

michel.vauquois
michele wrote:

Quand je lance X, il m'ouvre Pro.

Incompréhensible pour ne pas dire impossible... Comment en lançant un
logiciel se peutil que ce soit un autre qui se lance ??? Je n'arrive pas
bien à comprendre.

Et j'ai des corruptions des extensions.

C'est-à-dire ? C'est comment une extension corrompue ? Et ça arrive dans
quelles circonstances ?

Aussi, juste pour voir, quand je dépose un fichier tout ce qu'il y a de
plus banal sur QT X (que j'ouvrais sans aucun problème sur QT X de
snow), il me dit qu'il a besoin d'ouvrir QT 7 pour pouvoir l'ouvrir...

???

Comme je n'ai besoin que de QT 7 Pro, j'ai compressé QT X et essayé de
jeter l'app X pour qu'elle ne se lance pas et laisse tranquille QT 7.6.6
Pro. Pas réussi.

Pas réussi à quoi faire ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
michele
MV : Pas réussi à quoi faire ?

A le benner.
Le système dit qu'il en a besoin.
Donc, j'ai ouvert son paquet et jeté l'appli interne.
Il ne reste que la coque.
Comme ça, je suis sûre qu'il n'y aura pas de pagaillage avec QT Pro 7.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé