MouseMove

Le
Michel Gagnon
Bonjour,
J'utilise les étiquettes comme bouton de commande, afin d'obtenir un
fond transparent. Je me sers de l'évènement MouseMove pour changer la
bordure. Lorsque je démarre le logiciel, tous les boutons sont gris et
clignotent pendant quelques secondes et le tout redevient à la normale. Un
moyen d'empêcher cela

merci

Michel Gagnon
3stone
Le #5020791
Salut,

"Michel Gagnon"
[...]

Le "dessin" des boutons quant à leur présentation, forme et couleur
est fixée à comme étant celle par défaut ?

ou leur donne-tu leur aspect par code ?

J'utilise régulièrement des étiquettes comme bouton,
et jamais je n'ai eu de disfonctionnement!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP