Mouton à cinq pattes ?

YannicK
Bonjour,

Je cherche un démodulateur satellite numérique ET analogique, qui fasse
AUSSI adaptateur TNT ...

Au hasard de mes recherches sur le web, j'ai trouvé :

- des démodulateurs satellites FTA numériques / analogiques
- des démodulateurs satellites Numériques / adaptateurs TNT

Mais pas un qui cumule les 3 fonctions :-(

Alors, quelqu'un pourrait il m'indiquer si ce genre de mouton à cinq
pattes existe ?

Merci par avance !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

Thierry Martel
> j imagine que oui car le premier , je peux l avoir en
français ou anglais avec tps

Ben si tu as TPS, tu ne doit pas être vassif, car c'est français. Eurosport
France et Eurosport 2 ne sont pas en multilangue.

le deuximen en allemand et
le troisieme en anglais et allemand ...

Si tu parle d'Astra, en numérique c'est en allemand, et en analogique il y a
3 sous-porteuses (allemand, anglais et ambiance)

donc par continuité, j imagine que c est le même !;-)

Perdu !
Les programmes en clair, sont des programmes dit "internationale", ensuite
tu as des versions "régionale" et chaque pays diffuse son propre flux.
Je t'invite a surveiller plus constamment pour constaté les différences de
programmes entre l'international et les différentes régions et tu verra que
c'est totalement différents.
Un exemple, lorsque Eurosport France diffuse la Ligue2, ailleurs tu ne voit
pas le foot.

sinon, pour le sport, j aime bien regarder planeta sport , en russe ..

Bof, pas terrible la télé de Poutine, ça casse pas des briques
Thierry Martel
> noter qu un demo analogique , ça coute pas grand chose, y a des kits tres
honetes parabole, lnb + demo a 30 euros , alors ..

Pour l'usage que j'en fait, mon démodulateur analogique me sert uniquement
pour regler les paraboles des amis ou de la famille (fo pas me demander
Astra 28, car là, y'a pas d'analogique)
jerome
> [...]

pour regler les paraboles des amis ou de la famille (fo pas me demander Astra

c est vrai que c est pratique pour ça , et c est un peu pourquoi j en
garde un sous le coude aussi, en plus quand on peut pas voir l image,
en mettant le son assez fort on arrive a optimiser le reglage de la
parabole a l oreille seulement ..
1 2