Moutons 3

René S
Compagnon
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFwqpTjKBK3_Ane.jpg

1 2 3
jdd
Le 23/06/2018 à 12:37, René S a écrit :
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b2d3768$0$11062$
j'aime mieux celle-là :-)

C'est ton droit le plus strict. C'est vrai qu'elle est amusante.
En revanche la mienne, c'est vrai, souffre d'un défaut rédhibitoire : la
bande blanche en haut. Faute d'inattention. Je ne cesse de me frapper la
tête contre les murs depuis cette erreur.

ce n'est nullement un défaut rédhibitoire, juste un détail
Mais je ne vois toujours pas l’intérêt de cette photo, ce qui est juste
un avis personnel, rien de plus
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 23/06/2018 à 13:19, René S a écrit :
pgl8kn$t32$
Non, je te rassure, tout n'est pas perdu, ce n'est pas un défaut
rédhibitoire, car Picasa est là !
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxkWXADXQK_Ane-001.jpg

Merci infiniment. ;o))

:-)
à la revoir, je me dis que baptisée "souvenir de Corse", ca lui donne un
sens. Moi j'ai surtout vu ce genre de mouton :-(
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/113490-dsc06834_13355/search/899
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
GhostRaider :
[...]

haaa c'est beaucoup mieux déjà.
mais la posture l'âne n'est pas du tout photogénique : il baisse la
tête mais il ne broute pas. de plus il nous montre un profil arrière
disgracieux, et il perd ses pattes arrières derrière un feuillage dont
on se demande ce qu'il fait dans le cadre.
Alf92
jdd :
Le 23/06/2018 à 13:19, René S a écrit :
"GhostRaider" :
[...]

bien plus sympa que la photo de R'néS

jdd
Le 23/06/2018 à 13:30, Alf92 a écrit :
jdd :
[...]

oui, bof... je ne l'aurais pas montré dans un autre contexte
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 23/06/2018 à 13:25, jdd a écrit :
[...]

Même un photo sans intérêt peut avoir beaucoup d'intérêt.
Ainsi, cette photo a gagné le Grand Premier Prix du Concours de Photo
sans Intérêt en 2006:
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxmejzkpFK_Wall-watching.jpg
ce qui a permis à Noëlle Adam de gagner un superbe objet d'Art.
Alf92
GhostRaider :
[...]

sans revenir sur le débat, je trouve cette photo intéressante
un photo sans intéret c'est ça
https://img.lemde.fr/2016/11/30/0/0/1157/770/1000/666/60/0/523b094_2016120345.0.18577605572014_aout_web.jpg
René S
pglaus$dbs$
tête mais il ne broute pas. de plus il nous montre un profil arrière
disgracieux, et il perd ses pattes arrières derrière un feuillage dont
on se demande ce qu'il fait dans le cadre.

Et moi je me demande ce que tu fais sur un forum photo.
jdd
Le 23/06/2018 à 14:07, GhostRaider a écrit :
[...]

tiens, longtemps qu'on en plus entendu parler, de Noëlle...
jdd
--
http://dodin.org
1 2 3