Mouvement de la Souris - FrontPage 2003

André et Huguette
Bonjour,

J'ai monté mon site web à partir de FrontPage 2003 et maintenant j'aimerais
ajouter un "mouse trailer". Je ne sais pas comment traduire ce terme en
français, mais disons qu'il s'agit d'ajouter une image quelconque qui suivra
la souris lors de son déplacement dans mon site web.

Est-ce que quelqu'un sait comment procéder, car je n'ai pas trouvé de
documentation sur ça.

Merci !

Huguette

leo
en fait il s'agit d'incorporer un script, sur cette page vous pouvez voir
certain script dont des mouvements par rapport à la souris

http://mathieu.gros.free.fr/script/script2.html

--
leo