.MOV : pb ouverture

26 réponses
Marg
bonjour

J'ai pass=E9 des .MOV de l'apn vers le PC, certains ne veulent pas
s'ouvrir.
QTimes dit que ce ne sont pas des fichiers s=E9quences.
VLC deplace le curseur sans son. En 2e lecture le curseur va tres
vite.
audition et premiere les refusent...

une id=E9e pour les recuperer ?

6 réponses

1 2 3
jean-daniel dodin
Marg wrote:

<http://www.bigupload.com/d"32AA62>

file IMGP2470.MOV
IMGP2470.MOV: ASCII text, with very long lines, with no line terminators

inquiétant :-(

en fait il suffit de l'ouvrir avec un éditeur pour voir qu'il ne
contient que des zéros... (ca sert aussi à ca, un éditeur)

d'ailleurs bigupload n'a pas zippé le fichier, il a juste ajouté
l'extension zip pour le faire croire (et forcer un téléchargement
binaire avec les navigateurs idiots).

Si on zippe le fichier il ne fait plus que 4ko (normal, il est vide)

presque certainement lors de la copie le fichier a été créé _avant_ la
copie... et le cable usb retiré avant que la copie ai lieu, ce qui a
empéché de remplir le fichier :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
tking
jean-daniel dodin a émis l'idée suivante :
Marg wrote:

<http://www.bigupload.com/d"32AA62>

file IMGP2470.MOV
IMGP2470.MOV: ASCII text, with very long lines, with no line terminators

inquiétant :-(

en fait il suffit de l'ouvrir avec un éditeur pour voir qu'il ne contient que
des zéros... (ca sert aussi à ca, un éditeur)

d'ailleurs bigupload n'a pas zippé le fichier, il a juste ajouté l'extension
zip pour le faire croire (et forcer un téléchargement binaire avec les
navigateurs idiots).

Si on zippe le fichier il ne fait plus que 4ko (normal, il est vide)

presque certainement lors de la copie le fichier a été créé _avant_ la
copie... et le cable usb retiré avant que la copie ai lieu, ce qui a empéché
de remplir le fichier :-(

Je serais en désaccord sur la raison de la corruption du fichier car je
viens de faire un essai avec mon APN et une tentative de transfert avec
retirage de câble USB en plein milieu de copie et Windows envoi
immédiatement une injure box annonçant que le fichier est corrompu.

Puis le fichier n'est pas transféré dans le répertoire de destination.

Une hypothèse comme ça: l'APN se réserve un espace sur la carte mémoire
et créait un fichier vide qu'il remplit au fur et à mesure de
l'enregistrement. Histoire de garantir qq secondes ou minutes
d'enregistrement pour un événement imprévu!

Sauf que là, l'enregistrement n'a pas démarré et le fichier est resté
vide.

Bien appuyé sur le bouton la prochaine fois lol B-)
Stephane Legras-Decussy
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
46b44999$0$6965$
par contre, quand on parle d'éditeur hexa, il faut utiliser de préférence
un de ceux qui affiche le texte à coté du code, tout le monde ne sait pas
lire l'hexadécimal...

virtualdub le fait...
Marg
On 4 août, 16:48, Marg wrote:

Ma question vient du fait qu'un des lecteurs annonce que le fichier
n'est pas un fichier de séquence.

je me dit qu'une séquence
est une enveloppe avec un début et une fin...
que peut etre un de ces deux repères (déb./fin) a été mal marqu é...
qu'il existe peut etre un moyen d'assigner de force
un nouveau point d'entrée et/ou de sortie qui permettrait
de retrouver une "intégrité" au fichier, quitte à le tronquer un
peu...

je ne sais si cet manip existe, si un logiciel permettant de le faire
existe...

vous repondez a vos questions, c bien... les miennes m'interessent
aussi
tking
Dans son message précédent, Marg a écrit :
On 4 août, 16:48, Marg wrote:

Ma question vient du fait qu'un des lecteurs annonce que le fichier
n'est pas un fichier de séquence.

je me dit qu'une séquence
est une enveloppe avec un début et une fin...
que peut etre un de ces deux repères (déb./fin) a été mal marqué...
qu'il existe peut etre un moyen d'assigner de force
un nouveau point d'entrée et/ou de sortie qui permettrait
de retrouver une "intégrité" au fichier, quitte à le tronquer un
peu...

je ne sais si cet manip existe, si un logiciel permettant de le faire
existe...

vous repondez a vos questions, c bien... les miennes m'interessent
aussi

Il est cinglé au point de repondre à ces propres messages.
Alf92
*jean-daniel dodin* a écrit dans news:46b44999$0$6965$
:

tout le monde ne sait pas lire l'hexadécimal...

PCTools sais faire ça. :-)))

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
1 2 3