Movie Box DV Studio 14 et Secen

4 réponses
Mylene
Bonjour,

Je ne sais pas si ce group est adapté à ma question mais je ne sais pas
trop
ou la poser.

J'utilisais une Movie Box DV (IEE1394 et pas USB) avec XP et livrée avec
studio 9 -upgrad ensuite jusqu'a 11)
J'ai changée de PC et également de system Windows 7 PRO. J'essaye en vain
d'utiliser ma movie pour récuperer des vidéos anciennes en hi8 avec le
camescope analogique (ce qui fonctionnait bien auparavant)
Pourtant il semblerait que la movie en IEE1394 soit reconnue puisque
lorsque
je fais importer la movie box apparait dans les choix.
Mais j'ai systematiquement ce message d'affiché a l'endroit ou la vidéo
devrait apparaitre : Pas de signal d'entrée

J'ai mis en S-Video, en composite et rien a faire.

La movie est branchée avec un IEE1394 sur le PC ensuite le camescope sur
les
connections analogiques (soit S Video/Composite) disponibles sur le
camescopes.

J'ai beau reprendre la doc (tres succinte) je ne vois pas d'ou provient le
probléme. Sauf s'il me faut connecter la movie sur le PC en plus avec de
l'analogique, mais là je n'ai pas cette possibilité.

Merci par avance pour votre aide, c'est important car j'ai encore de
nombreuses caddettes vidéos a recuperer

PS j'ai verifier dans gestionnaire peripherique et dans acquisition
d'image
apparait AV/C Subunit
Pas d'erreur dans le controleur d'hote bus IEE

J'ai fait un test en branchant mon camescope DV sur la movie box pas de
problèmes c'est reconnu direct en tant que camescope, j'ai essayé de
brancher le camescope analogique sur le DV en le configurant pour cela, là
dans le menu import je n'ai rien dans movie box toujours pas de signal
d'entree mais si je choisis camescope (le nom du camescope) dv j'ai
l'image
mais impossible d'avoir du son.

Merci

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 119 courriers indésirables
sur 1089 messages reçus.

4 réponses

JPaulV
"Mylene" a écrit dans le message de news:
4b5c7c2d$0$24596$
Bonjour,

J'utilisais une Movie Box DV (IEE1394 et pas USB) avec XP et livrée
avec studio 9 -upgrad ensuite jusqu'a 11)
J'ai changée de PC et également de system Windows 7 PRO. J'essaye en
.../...

probablement une incompatibilité avec seven, déjà que c'était aléatoire avec
XP sp3

Configuration requiseWindows 98SE/2000/ME/XP

--
JPaulV
"JPaulV" a écrit dans le message de news:
4b5c8813$1$23313$

http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-boitiers-d-acquisitions/pinnacle/fiches/studio-moviebox-dv-3004.html

pilotes pour vista 32 et 64 bits, des fois que...

--
JPaulV
Mylene
"JPaulV" a écrit dans le message de news:
4b5c89de$0$10138$
"JPaulV" a écrit dans le message de news:
4b5c8813$1$23313$

http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-boitiers-d-acquisitions/pinnacle/fiches/studio-moviebox-dv-3004.html

pilotes pour vista 32 et 64 bits, des fois que...

--
JPaulV

Merci

Je peux toujours essayer, je ferais une sauvegarde avant pour pouvoir
revenir en arriere au cas ou...C'est vrai que seven à la facheuse tendance
à
installer directement les pilotes/drivers sans rien demander. En verifiant
je vois que pour AV/C subunit c'est un pilote MS qui s'est installé.

J'avais fait pas mal de recherches avant de poster mais je n'avais pas
obtenue ce lien fort interessant. C'est bien le boitier que j'ai en tout
les
cas.

Merci encore

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 119 courriers indésirables
sur 1091 messages reçus.
Mylene
Hello

Bon en fait lorsque j'essaye d'installer cela me crée bien un dossier mais
sous Nvidia et lorsque cela arrive a l'ecran d'install j'ai un refus
d'install et je n'avais pas réalisée que ma carte gravique c'est une ATI
Radeon 5770 de chez Asus et je pense que cela vient de là...

Me faut continuer a chercher

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 121 courriers indésirables
sur 1094 messages reçus.