Movie Maker limité à 10 Mo

lysdeau3
Bonjour,
Sous XP SP3, j'ai la version 5.1 de Windows Movie Maker. J'ai trouvé dans
le menu Outils-Options la commande pour augmenter de 1 à 10 Mo la limite pour
les envois de pièces jointes à un message internet. C'est suffisant pour les
messages, mais cette limite ne devrait pas s'appliquer lors de
l'enregistrement d'un projet Movie Maker sur mon disque dur. Je constate que
dès que la limite de 10 Mo est dépassée je ne peux pas enregistrer de fichier
: le message d'erreur est le suivant :"W Movie Maker ne peut pas enregistrer
la video à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources et
l'emplacement d'enregistrement sont disponibles et que l'espace disque y est
suffisant..." -J'ai vérifié les fichiers sources et l'emplacement, et j'ai 40
Go disponible. Je ne comprends pas que la limite de 10 Mo (c'est seulement
une minute et demie de vidéo !) m'empêche d'enregistrer sur mon disque dur,
alors que la sauvegarde des projets est immédiate, et que dans l'autre sens
(chargement du disque dur vers W Movie Maker ) je ne rencontre pas cette
limitation. Normalement la limite pour l'enregistrement est de 4 Go. Où peut
se trouver le problème ? Merci d'avance !

lysdeau3
Merci Azo4, il ne faut pas négliger le type de compte. J'ai le compte
administrateur de l'ordinateur. Je n'imagine pas qu'il soit limité. Par
ailleurs, d'après certains forums en anglais les problèmes d'enregistrement
sur W movie maker semblent fréquents et connus depuis longtemps. Dommage que
Microsoft n'ait pas songé à faire mieux, par exemple en facilitant la
détection de l'origine du problème....Et VirtualDub semble trop compliqué
pour moi...

"Azo4" a écrit :

si j'osais : n'es-tu pas dans un compte utilisateur limité?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

1 2