Movie maker (perdu transitions video et effets spéciaux)

Bad guy
Salut à tous,

J'utilise movie maker et depuis peu toutes mes transitions video ont
disparues. De plus il me reste plus que 2 effets spéciaux.

Comment puis-je récupérer tout celà qui a étrangement disparu.

Merci pour votre aide.

PS: je suis niveau débutant.

Nic

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Huvelin Vincent" a écrit dans le
message de news:

je pensais avoir trouvé une solution sur le site www.papajohn.org ou on
nous
explique qu'il faut jouer deux fichiers registre que rajoute les clés
perdues
pour les effets et les transitions. Ces fichiers semblent contenir
effectivement des choses intéressantes, je les ai alors lancés. Les clés
se
sont bien ajoutés dans ma registry. J'ai alors lancé movie maker 2.1 mais
hélas toujours pas d'effet ni de transition et en plus le lancement de
movie
moker supprime les clés de registre que j'ai ajouté. Enfin il semble
pourtant
que cette solution est résolu le problème pour certaines personnes. Ca
vaut
toujours le coup d'essayer....

Il faut certainement redémarrer le PC juste après avoir fusionné les clés de
registre, et avant de relancer Movie Maker.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Huvelin Vincent
Bonjour,

J'ai bien redemarré le pc après avoir fusionner les clés mais hélas elles
disparaissent quand même dès que je lance movie maker.

A+

[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
[...]

Il doit y avoir un problème de sécurité, ou d'accès en lecture seule.
Tu es certain qu'elles ont bien été ajoutées après avoir cliqué les 2
fichiers reg ?
Tu es allé vérifier dans la BDR ?

Sinon, tester cette procédure :

Télécharger :
http://homepage.ntlworld.com/rehanahmad/missing_transitions.reg
http://homepage.ntlworld.com/rehanahmad/missing_effects.reg
et :
http://fddkdr.free.fr/WMM/WMM.2.1.zip

Puis, redémarrer le PC en Mode Sans Echec (touche F8 au démarrage du PC),
choisir le profil "Administrateur".
Avant de lancer les reg, aller dans la BDR pour aller changer les
autorisations sur toutes les clés concernées, en mettant "tout le monde" et
"control total".
Fermer le registre.

Redémarrer le PC, attention, toujours en mode sans echec, en tant
qu'Administrateur.
Vérifier que les autorisations soient bien restées comme modifiées.
Fermer le registre.
Lancer alors les 2 reg téléchargées transitions.reg et effects.reg.
Vérifier dans le registre qu'elles ont bien été fusionnées.

-> Etape non obligatoire, mais largement préférable : Réinstaller Movie
Maker 2 avec l'utilitaire fourni ici (toujours en mode sans echec) :
WMM.2.1.zip
Décompresser l'archive sur le bureau (clic droit "extraire ici), puis ouvrir
le répertoire décompressé et clic droit sur le fichier setup.inf -> choisir
"Installer".
(si cela ne fonctionne pas en mode sans echec, redémarrer normalement le PC,
désactiver temporairement l'antivirus, déconnecter internet, et reprendre
cette étape d'installation de WMM.2.1 *AVANT* de tester Movie Maker !)

Redémarrer le PC, désactiver temporairement l'antivirus (déconnecter
internet), et tester Movie Maker 2.1...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Huvelin Vincent
Bonjour,

L'import des reg marche bien, et les clés sont bien dans le registre, le
problème est que dès que je lance movie maker, les clés sont effacées.
Pour le prouver, j'ai fait le test suivant :
J'ai ajouté les clés dans le registre, j'ai mis l'utilisateur en lecture
seul sur ces clés et j'ai relancé movie maker. Et là au surprise j'ai bien
les effets et les transitions. Les clés sont toujours dans le registre.

Je peux donc en conclure que la disparition des effets et des transitions
vient bien des clés manquantes.
Maintenant il reste à comprendre pourquoi movie maker les enlève à chaque
fois que l'on le lance.
Là dessous pour l'instant je sèche... si tu as une idée merci de ton aide.

1 2