Movie Maker-Problème

Myth
Bonjour !

J'ai un gros problème sur Movie Maker. Le logiciel plantait dès qu'il avait
chargé un fichier. J'ai donc essayé de réinstaller la bête en supprimant dans
Regedit, les clés MM20 mais le dossier Movie Maker ne veut pas se supprimer
parce que des fichiers se créent automatiquement.

et maintenant, le logiciel se lance et plante...

Comment faire pour régler ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

JF
*Bonjour Myth* !
(news:)

[...]

On va voir si Fred a bien bossé
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Myth
Merci mais je n'ai pas de fichier dllcache dans mon dossier system32
JF
*Bonjour Myth* !
(news:)

Merci mais je n'ai pas de fichier dllcache dans mon dossier system32

Afficher vraiment tous les fichiers
www.d2i.ch/pn/az/f.html#f004
Explication en images
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?tw9&sidòa3742a413576b73db329449823499e

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Myth
J'ai dejà essayé, je trouve rien...
Myth
J'ai trouvé le dllcache.
Mais j'ai 2 problèmes.

Il n'y a pas :
Blank.txt
Empty.txt
Filters.xml
moviemk.chm
news.png
paint.png

et les commandes :
regsvr32.exe /u WMM2RES.dll
regsvr32.exe /u WMM2RES2.dll

ne marchent pas...
JF
*Bonjour Myth* !
(news:)

J'ai trouvé le dllcache.
Mais j'ai 2 problèmes.

Il n'y a pas :
Blank.txt
Empty.txt
Filters.xml
moviemk.chm
news.png
paint.png

Ils sont récupérables depuis le dossier i386 du CD avec la commande expand.
EXPAND /? pour plus d'infos
ou chercher expand dans Aide et Support, ou sur Google.
Mais je parle d'un CD à jour du SP2.
Si pas disponible (demander à un ami/voisin)
recopier ces fichiers depuis un autre PC.
Ils ne sont plus dans la Corbeille depuis leurs suppression de
C:Program FilesMovie Maker

et les commandes :
regsvr32.exe /u WMM2RES.dll
regsvr32.exe /u WMM2RES2.dll
ne marchent pas...

Quel est le message ?
On est bien dans Program FilesMovie Maker comme indiqué sur
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm
pour taper ces commandes ?
Les fichiers sont présents ?

Le plus simple serait de revenir à un point de restauration.
Cela réparerait les actions qui ont été faites dans le Registre
et on se retrouverait revenu au problème numéro un
qui doit être connu du Newsgroups multimedia dans lequel
l'auteur de la page invite à l'y retrouver.

Autre solution : réinstaller le SP2.
Mais il faudra refaire toutes les mises à jour venues depuis.