Moyen efficace pour héberger votre site

nadia
Bonjour

Les établissements FRESSE, après 5 années d'expérience sur l'internet
au niveau de la création et de l hébergement de site, vous propose des
services qui peuvent vous être profitables comme :

1] La reprise concurrentiel de votre hébergement avec emails et traffic
illimités.

la date d expiration de votre contrat actuel. Après la période de
gratuité, l hébergement vous sera facturé 125euros par an (1 an d abonnement
minimum).
le lien ci dessous pour avoir plus de détails :
http://www.ets-fresse.fr/contact412.html

2] le référencement de votre site internet pour 65 euros par an avec votre
hébergement.

Nous vous garantissons une satisfaction ou un remboursement sous 30
jours de nos prestations.

Si vous remplissez une demande d information, un référencement gratuit
de 6 mois sur 12 moteurs de recherche vous est offert sans aucune obligation
d achat.

Je vous propose aujourd'hui de vous rendre sur notre site internet
sans engagement de votre part en cliquant sur
http://www.ets-fresse.fr/contact412.html

Par la suite vous pourrez connaître avec exactitude les offres qui vous
sont offertes.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements

Cordialement,

Responsable informatique

Etablissements FRESSE siret 41991850300014

Armand
125 euros !!! ca va toi ?
"nadia" a écrit dans le message de

[...]

=========================================================== >

Xavier
"Manuel Guesdon" a écrit dans le message de
Bonjour Nadia,

On Sun, 10 Aug 2003 15:21:58 +0200, nadia wrote:
Les établissements FRESSE, après 5 années d'expérience sur l'internet
au niveau de la création et de l hébergement de site, vous propose des
services qui peuvent vous être profitables comme :
[...]

La charte de ce groupe interdit la publicité. Apres 5 ans d'experience
dans l'internet vous devriez etre un peu au courant des us et coutumes.

1] La reprise concurrentiel de votre hébergement avec emails et traffic
illimités.
[..]

Illimité ? Amusant !

Est-ce bien vous qui hébergez, sur vos serveurs ?
Les DNS de ets-fresse.fr sont ns1.gallicinium.net et ns1.gallicinium.net
et gallicinium.net semble appartenir à sarl gallicinium qui n'est meme pas
dans la meme ville que vous.
www.ets-fresse.fr est situé ou ? De 2 endroits differents, il nous faut
plus de 15 saut pour y arriver :-)
L'IP est la meme que www.gallicinium.net et d'ailleurs la meme que
ns1.gallicinium.net et le mx de gallicinium.net

Beaucoup de personne ce pleigne du service, ils peuvent très bien avoir
leurs serveurs ailleurs, mais répondre rapidement en cas de demande ou
problème avec un client, un serveur est un serveur, mais par contre il y a
des différences énorme avec le service client.

Il faut faire la différence entre lieu d'hébergement, et administrateur
serveur.

Xavier :-)

Manuel Guesdon
On Mon, 11 Aug 2003 14:46:15 +0200, Xavier wrote:
[...]
[...]

Et entre entreprise serieuse et spammer farfelu :-)

Manuel
Manuel Guesdon - OXYMIUM

SebOS
[...]

En effet...j'ai un site perso et je viens d'etre spammé par eux sur 3
comptes differents.
ils commencent a me courrir eux...

Seb

Noo
"nadia" a écrit dans le message de news:
3f364644$0$13041$
Les établissements FRESSE, après 5 années d'expérience sur l'internet

Font chier !
Voilà qu'ils spamment une de mes adresses...
Allez hop, direct sur l'abuse de l'hébergeur.
:-(

Noo, en Doux-Air
http://www.zx12r-clubdefrance.org