moyen format

Le
eric valentin
j'avais vu un Bronica chez un clieent a Versailles, j'ai donc pris les
éléments ce matin :
boitier Zenza Bronica
deux dos
deux viseurs dont un avec cellule
1 Nikkor 75 mm 2,8
1 Nikkor 50 mm 2,8
1 Zenzanon 150 3,5
le tout 600 ?
coordonnées pour les interressés

Phox 41 rue Royale
Versailles 78000
01 39 51 95 17
contact : Philippe Fretault
je lui en ai parlé ce matin,
c'est peut etre un bon coup pour les amateurs qui souhaitent s'equiper
Eric

  • Partager ce contenu :
Jean-Claude Ghislain
Le #7372561
"eric valentin" a écrit :

[...]

Avec des optiques Nikkor... c'est donc un ancien boîtier... un S2
peut-être...

Les boitiers Bronica de l'époque du S2 sont responsable de la relative
mauvaise réputation de la marque, car bien que réalisant de très bonnes
images, la fiabilité n'était pas toujours au rendez-vous. Par contre les
Bronica SQ ne pose pas de problème particulier.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com