moyenne

Andre
Bonjour,
Comment puis-je faire une moyenne par heure ?
A B C=20
1 heure minute valeur
2 02 00 10
3 02 05 11
4 02 10 15
5 03 00 12
6 04 05 15
7 04 15 20
J'ai comme cela 300 lignes par mois.
comment faire pour ne pas le faire manuellement chaque=20
mois avec la commande moyenne ?=20
Merci
Andr=E9

christian
Ne pourrais-tu pas transformer tes 3 colonnes en une seule
colonne en secondes : =(A1*3600)+(A2*60)+A3
et ensuite utiliser la commande Moyenne.
Il ne te restera plus qu'à convertir en H m s

[...]
André
.

Daniel.M
Bonjour André,

Un tableau croisé dynamique avec les heures et valeur (puis tu choisis
moyenne pour celui-ci).

Salutations,

Daniel M.