Moz 1.6 sous Windows

3 réponses
René ALBERT
Ave forum,

Quand on lance Mozilla, on obtient le panneau de connexion même
si on a coché "hors ligne" sur le menu d'ouverture.

Bug connu ? pb local ?
Merci pour toute info.
--
Amicalement.

Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : Conventions et Code en compétition
Probabilités

http://rene.albert1.free.fr

Enlever NOSPAM dans l'adresse e-mail.

3 réponses

Fred
René ALBERT a écrit :
Ave forum,

Quand on lance Mozilla, on obtient le panneau de connexion même si on a
coché "hors ligne" sur le menu d'ouverture.

Bug connu ? pb local ?
Merci pour toute info.

Sauf erreur, cela se produit entre autres s'il est demande de verifier
l'arrivee de courrier a la connexion. Mais je n'ai jamais reellement
utilise l'option "hors connexion" donc pas sur de mon coup.
Guillaume Criloux
Le Mon, 26 Jan 2004 15:41:19 +0100, Fred a
écrit :

René ALBERT a écrit :
Ave forum,

Quand on lance Mozilla, on obtient le panneau de connexion même si on a
coché "hors ligne" sur le menu d'ouverture.

Bug connu ? pb local ?
Merci pour toute info.

Sauf erreur, cela se produit entre autres s'il est demande de verifier
l'arrivee de courrier a la connexion. Mais je n'ai jamais reellement
utilise l'option "hors connexion" donc pas sur de mon coup.

Ca a peut à voir avec votre page de démarrage ?
Menu Edition > Préférences > Onglet Navigateur, cocher Une page
blanche pour le démarrage du navigateur et voyez si ça change qqch.

Guillaume
René ALBERT
Le 26/01/04 15:41, Fred a écrit :
René ALBERT a écrit :

Ave forum,

Quand on lance Mozilla, on obtient le panneau de connexion même si on
a coché "hors ligne" sur le menu d'ouverture.

Bug connu ? pb local ?
Merci pour toute info.

Sauf erreur, cela se produit entre autres s'il est demande de verifier
l'arrivee de courrier a la connexion. Mais je n'ai jamais reellement
utilise l'option "hors connexion" donc pas sur de mon coup.

Oui, ça doit être ça : je suis en multiPOP, et l'un des comptes
s'est retrouvé, je ne sais comment, avec cette option cochée.
Merci bien pour ton aide.
--
Amicalement.

Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : Conventions et Code en compétition
Probabilités

http://rene.albert1.free.fr

Enlever NOSPAM dans l'adresse e-mail.