[moz 1.6fr] probleme avec flash 7

Ozzy
Bonjour

j'ai depuis peu des problemes avec flash qui refuse de fonctionner
correctement. Je vois bien les appli en flash mais impossible de les
faire fonctionner (cad si je clique sur un lien en flash, rien ne se passe).

about:plugins =
"
Shockwave Flash

Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 7.0 r19

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Macromedia Flash movie swf Oui
application/futuresplash FutureSplash movie spl Oui
"

qqun à une solution ?
merci d'avance.

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Simon Legris
Le 16/07/04 18:14, Ozzy a écrit :

[...]

Salut.
As-tu installé le plugin activeX ?

Si oui, regarde a http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/flash.html
--
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui savent compter en binaire et les
autres...
Ozzy
Simon Legris a écrit , On 20/07/2004 09:34:

As-tu installé le plugin activeX ?

Si oui, regarde a http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/flash.html

MErci, c'était bien de là qu'était le probleme.
j'ai renommé pour le désactiver npmozax.dll (activeX) et depuis flash
refonctionne.
PAr contre sur la page que tu m'as indiqué, il est dit (en parlant d'AX)
"... soit de le configurer pour n'autoriser que certains controles
ActiveX (C'est la configuration par défaut de Netscape 7.1)"
où et comment peut-on configurer ce plugin AX alors que je n'ai qu'une dll ?
Merci pour l'aide.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply