[MOZ 1.7] Pour info sur pbs plugin flash...

Simon Legris
Je viens de basculer de la 1.6 a la 1.7; et miracle: tous mes soucis
(ouverture des liens en cliquant dessus) sur les sites necessitant le
plugin flash semblent avoir disparus !

Moi qui avais tendance a accuser mon vieux systeme NT...

--
sl

Simon Legris
Le 22/06/04 10:17, Simon Legris a écrit :
[...]

j'ai du crier victoire un peu trop tot: il y a un petit désagrement...

cf:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t`43&sid
e3b320b99d7c1d49b7386e1f276016

--
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui savent compter en binaire et les
autres...
Simon Legris
Le 25/06/04 09:24, Simon Legris a écrit :
[...]

de nouveau a:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t`43&sid
e3b320b99d7c1d49b7386e1f276016

Pour faire cours, il doit y avoir un conflit avec le plugin activeX...