Moz : la 1.6 est sortie.

Frederic Bezies
SAlut.

Tout est dans le sujet, et les notes de publication en anglais :

http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.6/

La VF sera dispo (normalement) sous 48 heures.

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/

BOUTRY Arnaud
Frederic Bezies a pensé très fort :
D'accord, mais vous oubliez une différence : ce sont des régimes
démocratiques. Quoique les EU de Bush...

En quoi dans une démocratie les populations seraient moins responsable
de la politique de leurs gouvernement que dans une dictature? Je dirai
plutôt le contraire.

Le peuple n'ayant pas les moyens de s'exprimer je ne vois pas en quoi
ils pourraient être collectivement co-responsable de la politique de
leur gouvernement.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX
Frederic Bezies
Le 18/01/2004 13:20, je ne dormais pas quand BOUTRY Arnaud nous a dit :

[...]

Dans une dictature, le peuple n'a rien à dire, sinon voter à des
élections uninominale et mono-partite.

Le peuple n'ayant pas les moyens de s'exprimer je ne vois pas en quoi
ils pourraient être collectivement co-responsable de la politique de
leur gouvernement.

Ils le sont par défaut. C'est pour cette raison que je boycotte tout
produit chinois, ou d'autre dictature asiatiques.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblogs : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
siger
Frederic Bezies a écrit :

Steph. k. nous a dit :

Frederic Bezies wrote:

Logiciel chinois == logiciel avec du sang sur les mains.

J'espère que tu n'utilises pas non plus de logiciel des USA parce
10 ans d'embargo contre l'Irak et 40 contre Cuba c'est pas
terrible.

Il y a une différence => démocratie contrairement à la Chine.
Quoiqu'avec Bush Jr...

Les É-U. sont à part. Leur peuple n'aime pas la démocratie, donc ils se
comportent comme s'ils étaient en dictature. Par exemple, quoi que dise
le gouvernement, ils le suivent, ils ne regarde que les chaines de tV
qui vont dans ce sens. Donc Leur gouvernement n'a pas besoin de forcer
la dictature, juste quelques lois limites, comme dans toutes les
démocraties.

Pas de logiciel Indien, ils détestent les Pakistanais depuis
1948.

Cf plus haut.

L'Inde est autant (ou aussi peu) une démocratie que les É-U.

En quoi la personne qui développe un logiciel mérite t'elle
d'être condamnée ?

La Chine n'a aucune excuse pour les massacres qu'elles perpétuent
depuis 1959.

Pourquoi plus la Chine que les É-U. ?
Bien sûr c'est une démocratie, mais il ne faut pas juger un pays que
sur sa politique intérieure. Leur politique extérieure est très souvent
désastreuse pour ceux qui la subissent.

Mais la question portait sur une personne, pas sur son gouvernement :-)

--
siger
Frederic Bezies
Le 18/01/2004 00:30, je ne dormais pas quand Emmanuel Florac nous a dit :

Dans article <bucbfn$gg67p$,
disait...

La Chine n'a aucune excuse pour les massacres qu'elles perpétuent depuis
1959.

Et quel est le rapport avec le type qui a écrit le logiciel foxmail? Est-

Il habite dans une dictature sanglante.

il responsable de massacres? A-t'il commis des éxécutions sommaires?

Je n'en sais rien.

C'est n'importe quoi.

Pas du tout. Simple logique.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblogs : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Frederic Bezies
Le 18/01/2004 13:41, je ne dormais pas quand siger nous a dit :

[...]

Il y a une différence => démocratie contrairement à la Chine.
Quoiqu'avec Bush Jr...

Les É-U. sont à part. Leur peuple n'aime pas la démocratie, donc ils se

Des enfants ayant grandis trop vite.

comportent comme s'ils étaient en dictature. Par exemple, quoi que dise
le gouvernement, ils le suivent, ils ne regarde que les chaines de tV

Un pays trop jeune pour avoir du recul.

qui vont dans ce sens. Donc Leur gouvernement n'a pas besoin de forcer
la dictature, juste quelques lois limites, comme dans toutes les
démocraties.

Comme la LEN ?

Pas de logiciel Indien, ils détestent les Pakistanais depuis
1948.

Cf plus haut.

L'Inde est autant (ou aussi peu) une démocratie que les É-U.

Avec leur premier ministre actuel...

[...]

Surement oui. Ne serait-ce que le génocide tibétain ou la révolution
culturelle...

Bien sûr c'est une démocratie, mais il ne faut pas juger un pays que
sur sa politique intérieure. Leur politique extérieure est très souvent
désastreuse pour ceux qui la subissent.

Tiens donc ;)

Mais la question portait sur une personne, pas sur son gouvernement :-)

On a le gouvernement que l'on mérite ;)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblogs : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Frederic Bezies
Le 18/01/2004 12:49, je ne dormais pas quand Ludovic LE MOAL nous a dit :

Le 17 janvier à 22h00 et des poussières, Frederic Bezies nous a écrit...
ceci (taintain) :

Logiciel chinois == logiciel avec du sang sur les mains.

Le logiciel est développé par le gouvernement ? Sérieusement, faut pas tout
confondre là. Le gouvernement est une chose et les gens en sont une autre.

On a le gouvernement que l'on mérite :)

Ce n'est pas parce que L'Iran, la Chine, Cuba, les États Unis ou je ne sais
quel autre pays sont gouvernés par des abrutis qu'il faut mépriser les
habitants de ces pays, bien au contraire.

Jamais dit cela.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblogs : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Ozzy
siger a écrit :

Les É-U. sont à part. Leur peuple n'aime pas la démocratie, donc ils se
comportent comme s'ils étaient en dictature. Par exemple, quoi que dise
le gouvernement, ils le suivent,

ah ?
Et Oklahoma City, c'était un acte de foi, de fidelité ??
Tous les américains ne sont pas à mettre dans le meme panier. Ne pas
confondre Bush et sa clique et une majorité de la population qui aspire
à la tranquilité.
Bush a confisqué le pouvoir d'une façon qui ferait frémir ici, alors
non, ce n'est plus une démocratie...

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
rm
Le Sat, 17 Jan 2004 23:32:15 +0100, Frederic Bezies a écrit :

bonjour !

[couic nos délires à la noix...]

Vive les logiciels qui n'ont pas de sang tibétain sur les mains.

sans déc'... même si on comprend bien et qu'on partage tous tes nobles
attirances pour la liberté, les droits de l'homme, le respect du peuple
tibétain et la démocratie au sens large, ta /proclamation/ à quand même, en
ce beau dimanche ensoleillé, un petit coté *ridicule*.

c'est presque aussi bête que :
"Vive les logiciels qui mangent pas les chats"
"Vive les logiciels pensés et conçus en bon français, donc pas traduits"
(comme dirait l'autre MalPropre...)
"Vive les logiciels contre la peine de mort"

Si c'était qu'une allergie au logiciel Foxmail, je comprendrais...
sinon et si l'amalgame est plus large on ne peut pas grand chose pour
toi...
et n'oublient pas: les développeurs chinois de Foxmail t'aiment ;-)
regarde (enfin, pour les autres, car tu boycottes aussi les sites
cinois...suis-je bête) la belle chemise de ce boureau sanguinaire de
Virluck !
http://www0.ccidnet.com/soft/foxmail4/huaxu.htm

@+
--
rm
Frederic Bezies
Le 18/01/2004 15:01, je ne dormais pas quand rm nous a dit :

Le Sat, 17 Jan 2004 23:32:15 +0100, Frederic Bezies a écrit :

bonjour !

[couic nos délires à la noix...]

:)

[...]

Ah ?

[...]

Merci d'avoir donné un diagnostique exact.

et n'oublient pas: les développeurs chinois de Foxmail t'aiment ;-)

Ils n'ont qu'à changer de pays :)

regarde (enfin, pour les autres, car tu boycottes aussi les sites
cinois...suis-je bête) la belle chemise de ce boureau sanguinaire de
Virluck !
http://www0.ccidnet.com/soft/foxmail4/huaxu.htm

Ne rien dire sur un massacre, c'est s'en rendre complice :)

EOT :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblogs : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
rm
Le Sun, 18 Jan 2004 14:29:20 +0100, Frederic Bezies a écrit :

[...]

c'est à la limite de la discrimination (négative) ça... voire du rascisme,
non ?
t'aime pas les chinois, quoi. Mais tu as'as peut-être un copain chinois
(dissident exilé...) quand même, pour la bonne conscience...

il responsable de massacres? A-t'il commis des éxécutions sommaires?

Je n'en sais rien.

mais, on sait jamais, t'as raison, mieux vaut être prudent ;-)

C'est n'importe quoi.

Pas du tout. Simple logique.

logique du démocrate bien pensant. rien à dire. merci.

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr