Moz1.5 et impressions....burk !

1 réponse
Alfred WALACE
bijour !

alors, voici voilà....

sous Windows NT, une Moz1.5fr me permet de surfer
tresbien boucou mieux que mes petits camarades
de bureau qui eux, ont encore le IE .....

d'autre part, en réseau, nous avons une imprimante couleur (je me
rappele plus la marque) double bac (A3 et A4) ....

ben, vous me croyez si vous voulez mais, sous moz1.5 et quelque
soit la page web visitée, lorsque je lance l'impression, cette
putain d'imprimante me sort la feuille dans le bac A3 !!!!!!!

lorsque je copie l'URL et que je la colle dans IE, je lance l'impression
et là, miracle, c'est bien la feuille du bac A4 qui est utilisée !!!

j'ai cherché, les options, les paramètres par defaut, les bougies à
la sainte vierge.... rien n'y fait ! avec MOZ--> A3 avec IE---> A4 !!!!

est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Merci boucoup !

José

1 réponse

Thibaut Allender
on 1/12/2003 23:22, Alfred WALACE wrote :

j'ai cherché, les options, les paramètres par defaut, les bougies à
la sainte vierge.... rien n'y fait ! avec MOZ--> A3 avec IE---> A4 !!!!

ca se definit au moment de l'impression, dans les proprietes

onglet "paper/quality" -> paper source
désolé, je sais pas ce que ca donne en francais

tu peux aussi trouver ton bonheur dans le meme onglet, en cliquant en
bas a droite sur "advanced"

ca n'est pas mozilla qui decide quel bac choisir, mais l'utilisateur
(par defaut, ca doit etre l'A3, tout comme par defaut, il essayait de me
sortir du format letter au lieu de A4)

comme tu viens de l'installer, ses proprietes d'impression sont mal
configurées

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org