mozila

4 réponses
yvanlinvalide
Salut
Depuis que j'ai Mozila à la place d Internet exploreur le cite de météo
wndergroud com est toujours traduit en français mais quand je lui demande ma
ville je ne peux pas l'avoir en français

--
@ +Domi

4 réponses

GD°
Salut
Depuis que j'ai Mozila à la place d Internet exploreur le cite de météo
wndergroud com est toujours traduit en français mais quand je lui demande ma
ville je ne peux pas l'avoir en français

Je ne trouve pas ce site...
J'ai fait 4356 tentatives en changeant toutes les lettres de
wndergroud.com, et je n'ai pas réussi à trouver la bonne adresse.

yvanlinvalide
Weather Underground: France voila l'adresse
merci

--
@ +Domi

"GD°" a écrit dans le message de news:
csiogk$86a$
Salut
Depuis que j'ai Mozila à la place d Internet exploreur le cite de météo
wndergroud com est toujours traduit en français mais quand je lui demande
ma ville je ne peux pas l'avoir en français

Je ne trouve pas ce site...
J'ai fait 4356 tentatives en changeant toutes les lettres de
wndergroud.com, et je n'ai pas réussi à trouver la bonne adresse.

Patrick Texier
Le Tue, 18 Jan 2005 11:09:58 +0100, "yvanlinvalide"
a écrit :

Depuis que j'ai Mozila à la place d Internet exploreur le cite de météo
wndergroud com est toujours traduit en français mais quand je lui demande ma
ville je ne peux pas l'avoir en français

Merci de respecter le sujet des groupes.

Votre question n'a rien à voir avec les logiciels de courriel et est à
poser dans fciw.navigateurs.
--
Patrick Texier

Will
Le 18/01/2005 12:06 (à peu de choses près), yvanlinvalide a
intelligemment dit...
Weather Underground: France voila l'adresse

t'as pas un lien plutot ? un truc qui commence par http...

--
Will