[Mozilla 1.4] affichage inccorect de la messagerie Wanadoo

telem
Bonjour,
Sachant que Mozilla est supérieur à IE, je suis étonné de voir qu'il
affiche moins bien qu'IE la page de la rédaction de message sur la
messagereie de Wanadoo (menu "écrire un message") : les icônes de mise
en forme n'apparaissent pas sous Mozilla.
Je peux fournir des copies d'écran sur demande.
Si quelqu'un sait comment redonner sa supériorité à mozilla, d'avance
merci :-)

PPE
Le lundi 3 novembre 2003 à 22:25, @c nous écrivait:

Sachant que Mozilla est supérieur à IE,

Mauvais postulat de départ. Mozilla est différent... Différent par sa
philosophie de logiciel libre, par son ergonomie, par sa façon de lire
cetaines balises. De lire à dire qu'il est meilleur, on se lance dans un
débat glissant...

Par contre, IE étant le navigateur utilisé par défaut par une majorité
d'internaute, Wanadoo a sans doute écrit son Webmail de façon à ce qu'il
soit fonctionnel avec IE en "oubliant" d'autres navigateurs.

A +
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

Michel Doucet
"PPE" a émis l'idée suivante :
Sachant que Mozilla est supérieur à IE,

Mauvais postulat de départ.

Un navigateur utilisant les standards W3C ne peut être que meilleur ...
non ? :x

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

Florent Gilles
Le 04/11/2003 09:57, du bout de son clavier, «Frederic Bezies» a tapoté:

Le webmail ? A quoi cela sert réellement ? IMAP peut remplir les mêmes
fonctions :)

Tu installes Mozilla sur tous les PC à partir desquels tu consultes tes
emails (cybercafés...) ?

;-)

Florent Gilles
Le 04/11/2003 10:22, du bout de son clavier, «Frederic Bezies» a tapoté:

Je ne me connecte que chez moi, donc mon accès internet est
essentiellement domestique.

Donc ton avis ne concerne que *ton* utilisation de la messagerie :-)
Et le Webmail c'est tout de même bien pratique. Pour les autres ;-)

Erwan David
Frederic Bezies écrivait :

Le webmail ? A quoi cela sert réellement ? IMAP peut remplir les mêmes
fonctions :)

Le webmail sers à lire ton courier perso depuis un e,ndroit que tu ne
controles pas. Cybercafé, etc...

Erwan David
Frederic Bezies écrivait :

Je ne vais jamais en cybercafés :)

Je ne me connecte que chez moi, donc mon accès internet est
essentiellement domestique.

Donc pour *toi* ça ne sers pas; Mais quand mes parents sont chez moi
ils sont bien content d'utiliser le webmail de free.

PPE
Le mardi 4 novembre 2003 à 10:50, Frederic Bezies nous écrivait:

Le webmail sers à lire ton courier perso depuis un e,ndroit que tu ne
controles pas. Cybercafé, etc...

Et si tu ne fréquentes pas les cybercafés ? :)

Et si tu n'étais pas seul au monde, et si certains ne passaient pas toute
leur vie chez eux devant leur écran... ;-)
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6

ho alexandre
Le webmail ? A quoi cela sert réellement ? IMAP peut remplir les mêmes
fonctions :)

rha ça suffit heing, fred, arrête de grignoter des graines de troll ! ^_^
Il arrive bien souvent que ton accès internet se limite à du http, et là
t'es bien content d'avoir un webmail (genre moi, qd je suis au bureau).

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/

ho alexandre
Simplement, je n'ai pas de cybercafés à proximité de chez moi, c'est
tout :)

Tu crois vraiment que qqun qui va dans un cybercafé a sa maison à
proximité ? :)

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/

Frederic Bezies
Le 11/11/2003 21:59, ho alexandre nous a dit :

Le webmail ? A quoi cela sert réellement ? IMAP peut remplir les mêmes
fonctions :)

rha ça suffit heing, fred, arrête de grignoter des graines de troll ! ^_^

Ah ? Je voudrais plutôt savoir par quoi ce *censure d'une quinzaine de
jurons bien pensé* de bug 225239 a été créé.

Il arrive bien souvent que ton accès internet se limite à du http, et là
t'es bien content d'avoir un webmail (genre moi, qd je suis au bureau).

J'y avais pas pensé :(

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/