Mozilla 1.4 chez moi l'outils de téméchargement marche fait grève!

1 réponse
jean pierre bassot
Bonjour à tous
Voilà je suis sous W2k
j'ai profité de la sortie de Moz1.4 francisé
pour désisntaller mon Moz1.3.1 (j"ai aussi détruit Chrome et XUL.inf)
donc à priori j'ai tout bien fait comme il faut
Installation de Moz1.4 sans pb version fr O.K
Mais.....
Impossble désormais de télécharger quoique ce soit:
si je clique sur un lien qui devrait déclencher un téléchargement: rien
si je fais enregistrer le lien sous j'ai bien la boîte de dialogue
enregistrer sous mais après: rien
si je fais Outils/Gestionnaire de téléchargement: rien
Si vous avez des idées merci d'avance
P.S. je précise que sous IE le téléchargement fonctionne donc à priori ce
n'est pas Windo$ qui est en cause.

1 réponse

ho alexandre
jean pierre bassot wrote:
Impossble désormais de télécharger quoique ce soit:
si je clique sur un lien qui devrait déclencher un téléchargement: rien
si je fais enregistrer le lien sous j'ai bien la boîte de dialogue
enregistrer sous mais après: rien

supprime le fichier downloads.rdf .

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/