[MOZILLA 1.5] choix de l'emplacement du profile

christophe Raverdy
Bonsoir.

J'utilise Mozilla 1.5 (sous windows 98). Ma partition windows est
minimale (600 Mo). J'ai par contre une partition pour le tout venant qui
est suffisamment grande.

Mon problème est que Mozilla s'obstine à placer le profil sous
C:\windows\application data\mozilla. J'ai fait des recherches avec
regedit mais je n'ai rien trouvé.

Y a-t-il un moyen de contourner cette limitation ?

--
christophe

Nicolas Casanova
Dans ,
christophe Raverdy nous a doctement écrit:

Bonsoir.

Tout pareil,

Mon problème est que Mozilla s'obstine à placer le profil sous
C:windowsapplication datamozilla. J'ai fait des recherches avec
regedit mais je n'ai rien trouvé.

Y a-t-il un moyen de contourner cette limitation ?

Au premier démarrage, il faut lancer Mozilla avec l'option
ProfileManager (comme ça, quoi : mozilla -ProfileManager)

Mozilla demande alors poliment le nom que tu veux donner au profil et
l'endroit où tu veux l'installer. Enfin, ça marche comme ça sous Linux,
mais il n'y a pas de raison que ce soit différent sous Win32.

--
I have plenty of common sense, I just choose to ignore it.
--- Calvin