mozilla 1.6.8 Linux: plantages incessants

Alexandre Oberlin
Bonjour,

Mon Mozilla 1.6.8 Linux plante sur Google, toujours au même moment,
c'est-à-dire juste avant la fin du chargement de l'image.
Il plante aussi sur divers liens, et dernière nouvelle il plante sur
Help/About Mozilla, en étant offline !!!
Help / About plugins marche. J'ai les plugin suivants:
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible
Default Plugin
MozPlugger 1.5.2

Ca fait plusieurs semaines que ça dure. Je n'ai rien trouvé sur le web
ni dans les groupes.

Merci de votre aide,

Alexandre Oberlin

Emmanuel Florac
Le Sat, 30 Apr 2005 13:52:45 +0000, Alexandre Oberlin a écrit :

Mon Mozilla 1.6.8 Linux plante sur Google, toujours au même moment,
c'est-à-dire juste avant la fin du chargement de l'image.

Tu devrais essayer 1) de le lancer depuis une console et voir les messages
: peut-être qu'il te manque une lib pour afficehr des images. 2) mettre
: à jour à la dernière version, 1.7.6.

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
Fabien LE LEZ
On Sat, 30 Apr 2005 13:52:45 GMT, Alexandre Oberlin :

Mon Mozilla 1.6.8 Linux plante

As-tu essayé avec un profil vierge ?

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
Alexandre Oberlin
Emmanuel Florac wrote:
[...]

J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé
RealPlayer10GOLD.bin mais je ne sais pas comment le désinstaller.
Pour la dernière version je n'ai pas l'ADSL et en plus ca doit être
encore plus lourd.
Emmanuel Florac
Le Sat, 30 Apr 2005 15:52:14 +0000, Alexandre Oberlin a écrit :

J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé
RealPlayer10GOLD.bin mais je ne sais pas comment le désinstaller.

C'est une sombre merde, en plus : sur ma machine il n'a jamais lu le
moindre flux real, alors que Gxine les lit à la perfection: complètement
nul...

Tu l'as installé comment? normalement il crée un dossier
/usr/local/realplayer, tu l'effaces et adieu... Il faut aussi enlever le
plugin dans le dossier /usr/share/mozilla/plugins (varie selon la
distribution, tu n'as pas précisé la distribution linux employée).

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
Alexandre Oberlin
Fabien LE LEZ wrote:
On Sat, 30 Apr 2005 13:52:45 GMT, Alexandre Oberlin :

Mon Mozilla 1.6.8 Linux plante

As-tu essayé avec un profil vierge ?

Bien vu: avec un nouvel utilisateur innocent créé pour l'occasion, ça
marche !
pourquoi cet ostracisme ?
Alexandre Oberlin
Emmanuel Florac wrote:
[...]

Il y avait un install-log, alors j'ai tout pu virer à la main. Mais ça
ne semble pas être ça le pot aux roses.
Alexandre Oberlin
Alexandre Oberlin wrote:

Fabien LE LEZ wrote:

[...]

J'ai repris le prefs.js sauvegardé il y a un mois et demi ( comme par
hasard un jour après l'installation de RealPlayer10GOLD.bin, qui est
donc disculpé définitivement) et ça marche !!!
prefs.js comportait une cinquantaine de nouveaux user_pref ,
particulièrement security et network, dont l'origine m'échappe.

Merci de votre aide précieuse,

Alexandre Oberlin
Fabien LE LEZ
On Sat, 30 Apr 2005 18:49:41 +0200, Emmanuel Florac
:

[Real Player]
Tu l'as installé comment? normalement il crée un dossier
/usr/local/realplayer, tu l'effaces et adieu...

Pouvoir désinstaller aussi facilement Real Player me convaincrait
presque de passer à Linux... ;-)

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>
Emmanuel Florac
Le Sat, 30 Apr 2005 20:00:31 +0200, Fabien LE LEZ a écrit :

Pouvoir désinstaller aussi facilement Real Player me convaincrait
presque de passer à Linux... ;-)

Mais c'est bien comme ça qu'on le désinstalle, on jette le dossier (et
le plugin dans le dossier du browser bien sûr).

--
Sutor ne ultra Crepidam.
Jean-Marc Desperrier
Alexandre Oberlin wrote:
prefs.js comportait une cinquantaine de nouveaux user_pref ,
particulièrement security et network, dont l'origine m'échappe.

Est-ce que tu peux envoyer la liste, soit sur le groupe ou sur mon email
perso ? Si tu choisis l'email, envoie au format texte sans pièce jointe,
alussinan.org filtre tout ce qui est pièce jointe.
1 2