Mozilla 1.6: a quand la version francaise?

Fred
Quelqu'un a-t-il des echos concernant la version francaise de Mozilla
1.6? Sur le site francais, il n'y a meme pas un package en version beta;
rien!
Dans la derniere compilation de Mozilla, les menus Debug et QA ont ete
retires, ce qui laisse presager une toute soudaine sortie de la version
finale (ev. RC).

Fred

Frederic Bezies
Le 09/01/2004 08:56, Fred nous a dit :

Quelqu'un a-t-il des echos concernant la version francaise de Mozilla
1.6? Sur le site francais, il n'y a meme pas un package en version beta;
rien!

L'équipe de FrenchMozilla ne s'occupe que des versions finales.

Dans la derniere compilation de Mozilla, les menus Debug et QA ont ete
retires, ce qui laisse presager une toute soudaine sortie de la version
finale (ev. RC).

Sûrement, mais pas avant lundi ou mardi. Je suis prêt à parier que
Mozilla 1.6 final sortira début février.

Donc, avec un peu de chance, la traduction pour la Saint Valentin (14
février) :)

Fred

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Fred
> L'équipe de FrenchMozilla ne s'occupe que des versions finales.

D'accord! Mais Mozilla.org envisage de sortir leurs CD avec les
differents packages regionaux le jour J+2, ou J est la date de sortie de
Mozilla 1.6:

http://www.mozilla.org/roadmap/release-status.html

Je doute donc fortement que l'equipe de FrenchMozilla ne se mette au
travail qu'a ce moment la. En d'autres termes, ils doivent certainement
deja avoir quelque chose sous la main, peut-etre pas finalise, mais deja
utilisable.

Sûrement, mais pas avant lundi ou mardi. Je suis prêt à parier que
Mozilla 1.6 final sortira début février.

Avec un peu de chance, deja dans la 2eme moitie de janvier. S'ils
veulent sortir d'abord des RC, dans ce cas tu seras certainement plus
proche de la verite que moi! ;-)

Donc, avec un peu de chance, la traduction pour la Saint Valentin (14
février) :)

Magnifique cadeau pour ma copine, ca! :-D
Frederic Bezies
Le 09/01/2004 10:26, Fred nous a dit :

[...]

Ce document aurait besoin d'une légère mise à jour pour les dates :)

[...]

Le travail actuellement disponible fonctionne avec la 1.6b :)

Encore faut-il avoir le temps et le courage de compiler et vérifier la
traduction :)

[...]

Depuis la 1.4 (ou la 1.3 ?), des RC sont proposées, et ce n'est pas un
mal, même si je suis un accroc des versions du tronc :)

Donc, avec un peu de chance, la traduction pour la Saint Valentin (14
février) :)

Magnifique cadeau pour ma copine, ca! :-D

MDR :)

Personnellement, je n'aime pas trop la saint valentin. Enfin, je ne suis
pas là pour étaler les malheurs de ma vie privée :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Fred
> Depuis la 1.4 (ou la 1.3 ?), des RC sont proposées, et ce n'est pas un
mal, même si je suis un accroc des versions du tronc :)

Traduction: quand la version 1.6 finale sortira, ca ne te fera ni chaud
ni froid vu que 1) la version 1.7a sera deja en cours et 2) je suis sur
que tu utilises de toute facon Firebird, et de preference la derniere
version du tronc. :-)

On devrait creer la Saint-Mozilla... :-D
Frederic Bezies
Le 09/01/2004 11:41, Fred nous a dit :

Depuis la 1.4 (ou la 1.3 ?), des RC sont proposées, et ce n'est pas un
mal, même si je suis un accroc des versions du tronc :)

Traduction: quand la version 1.6 finale sortira, ca ne te fera ni chaud

Pas forcément ;o)

Car je contribue à la distribution linux Nasgaïa en tant que "grand chef
Mozilla"

Cf ici :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/nasgaia/

ni froid vu que 1) la version 1.7a sera deja en cours et 2) je suis sur

Euh...

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7a) Gecko/20040108

Compilation d'hier :)

que tu utilises de toute facon Firebird, et de preference la derniere
version du tronc. :-)

Euh ;)

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7a) Gecko/20040108
Firebird/0.8.0+ (MozJF)

Mais il m'arrive d'utiliser Mozilla pour certains sites ;)

[...]

Nicolas Moreau
Frederic Bezies wrote:

Car je contribue à la distribution linux Nasgaïa en tant que "grand chef
Mozilla"

Moi je lis "monsieur mozilla".
Sinon, tu fais des packages pour la gloire ?

--
Nicolas Moreau
Frederic Bezies
Le 09/01/2004 21:38, Nicolas Moreau nous a dit :

Frederic Bezies wrote:

Car je contribue à la distribution linux Nasgaïa en tant que "grand
chef Mozilla"

Moi je lis "monsieur mozilla".

Ce qui revient peu ou prou au même.

Sinon, tu fais des packages pour la gloire ?

Oui, uniquement pour cela.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Vince35

Frederic Bezies wrote:

[...]

AMD Athlon XP 1800+ - 512Mo DDR PC2100
GeForce2 32Mo - DD WD40Go 7200 rpm
WIN XP Pro - Office 2003 PRO - ADSL STH Ethernet
MozillaFirebird 0.7 fr - MozillaThunderbird 0.4 fr
http://frenchmozilla.sourceforge.net/